Si c'est aps perforant.. dan un premier temps bien gratter et mettre de l'anti rouille.. si t'as les moyens de trouver quelqu'un pour t'aider.. tu vide le pare brise et la poignée de porte, tu ponce bien, tu met de l'appret anti rouille si ca existe, et tu repeins soigneusement...
Oulaaa, bien attaqué le pied de pare-brise. Je serais plus partant pour découpe et soudure, vue l'état de la partie plate, il doit être bien troué le creux pour le joint
lozoic a écrit :Oulaaa, bien attaqué le pied de pare-brise. Je serais plus partant pour découpe et soudure, vue l'état de la partie plate, il doit être bien troué le creux pour le joint
Oui, je pense que le tournis dois facilement traversé la tôle
Pour ta poignée de porte, je crois bien qu'elle à été forcé! Il te faudra la démonter, redresser la tôle derrière et remonter la poignée si elle ne présente pas de casse
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
bon et bien je pense que l'on va découper parce que poncer me parait inutile vu les dégats
au niveau du part brise
pour la poignet je vais regarder sa, je vais démonter sa et voir si l'on peut redresser tout sa
elle en a subit ma "titi-mobile" c'est inadmissible de faire du mal a une polo