sevjg a écrit :Il fallait que je vous mette un petit mot quand meme après ces 1eres sensations Extra !
Et puis ravie d'avoir rencontré ou re-rencontré les personnes dont j'entends souvent parler à la maison
Max, Ouf si tu vas mieux! Hier faut avouer que tu etais... jaune.
Et Laurie, chapeau pour tes premiers tours en tant que pilote !
Bon voila, c'etait vraiment top. Un peu les pétoches au départ (Merci Max ) et une fois partie
Et puis je suis contente de mes vidéos malgré quelques gros plans sur le tableau de bord
A refaire !!!!
Journée très sympa !
Merci Sev, heureuse que tu aies aimé tes premières sensations circuit!!!
A bientôt sur la piste
sevjg a écrit :Il fallait que je vous mette un petit mot quand meme après ces 1eres sensations Extra !
Et puis ravie d'avoir rencontré ou re-rencontré les personnes dont j'entends souvent parler à la maison
Max, Ouf si tu vas mieux! Hier faut avouer que tu etais... jaune.
Et Laurie, chapeau pour tes premiers tours en tant que pilote !
Bon voila, c'etait vraiment top. Un peu les pétoches au départ (Merci Max ) et une fois partie
Et puis je suis contente de mes vidéos malgré quelques gros plans sur le tableau de bord
A refaire !!!!
Quand j'aurai mon permis pour les vw day's 2011, j'serai avec vous pour une session petits moteurs , à moins que autre chose soit passé dans ma polo avant
attention pour les sessions ptit moteur
il faut que tout soit en parfait etat car les voitures prennent relativement cher...
Et que les polo basic ne sont pas prevu pour prendre aussi cher...que ce soit huile moteur et encore meme freins surtout liquide de freins...
Moi hier mon liquide de freins arrivait a la limite apres 3 journees circuits... Il est temps de le changer a noouveau...
Il faut aussi de bonne suspension
etant presque d origine j arrive aux limites a chaque fois...
J ai une bonne video mais je ne peux toujours pas vous la faire partager pour le moment
T'inquiètes mon coeur, on va y mettre un turbo à ton AAU
sgregizmo a écrit :La Flex mobile mérite des amortos un poil plus dur, elle prend un peu trop de roulis dans les virages, et elle manque un poil de motricité. Merci pour les photos et les vids, ça me rappel de très bons souvenirs
Je pense surtout que j'ai pas les pneus adaptés à ce genre d'utilisation, et je trouve qu'elle s'est très bien comporté vu la monte (165/55) Les amorots sont au plus ferme, et la motricité, à moins de monter du 195/45 ou des slicks, on sait tous qu'on peut pas y faire grand chose, à part doser l'accélerateur
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Sinon Greg pour ce qui est du liquide de freins... le miens je crois qu'il est plus que limite jamais changé d'après ce que j'ai vu dans les papiers :S
dj flex a écrit :
Je pense surtout que j'ai pas les pneus adaptés à ce genre d'utilisation, et je trouve qu'elle s'est très bien comporté vu la monte (165/55) Les amorots sont au plus ferme, et la motricité, à moins de monter du 195/45 ou des slicks, on sait tous qu'on peut pas y faire grand chose, à part doser l'accélerateur
Nan t'était en 165, tu m'étonne que ça cire tout le temp.