L'année derniere on avait comparé pour faire faire une trentaine de calendriers dans le meme genre.
En format A4 et A5 chez imprimeur ou fait perso.
Je vous met ca. vous avez une idée du nombre ?
Je suis pas sur que le perso soit moins cher mais si c'est le cas je peux avoir le necessaire (entre autre relieuse).
Par contre, si chacun veut avoir le choix parmi certaines photos définies, je connais pas sur site.
si on commence à tous faire notre mixte de photo ca va vite etre un gros bordel je pense.
Il faudrait faire une sélection des photos à mettre, voir le genre de calendrier et tout ca...
Et pourquoi pas un calendrier avec les Polos...comme celui des pompiers ? Chaque proprio pose avec sa polo en string, ou avec une feuille de vigne,un casque de rallye devant la kèkètte, etc ?
Bods a écrit :Et pourquoi pas un calendrier avec les Polos...comme celui des pompiers ? Chaque proprio pose avec sa polo en string, ou avec une feuille de vigne,un casque de rallye devant la kèkètte, etc ?
Bods a écrit :Et pourquoi pas un calendrier avec les Polos...comme celui des pompiers ? Chaque proprio pose avec sa polo en string, ou avec une feuille de vigne,un casque de rallye devant la kèkètte, etc ?