La mienne fait la même chose quand elle a pas tourné pendant quelques semaines. Peut être pas 20s par contre, plutôt 5-10s je dirais Ca m'inquiète pas particulièrement, Ca fait ca depuis quelle n'est plus d'origine, et surtout depuis le montage de l'AAC
Si tu trouves la solution, ca m'intéresse
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit :La mienne fait la même chose quand elle a pas tourné pendant quelques semaines. Peut être pas 20s par contre, plutôt 5-10s je dirais Ca m'inquiète pas particulièrement, Ca fait ca depuis quelle n'est plus d'origine, et surtout depuis le montage de l'AAC
C'est peut être dû à un mauvais réglage du potar de CO: je suppose que le moteur "ratatouille" pendant 20-30s à cause d'un mauvais réglage, et passé ce délai la sonde lambda a eu le temps d'atteindre sa température et corrige l'erreur. Peut-être en essayant d'autres valeurs du potar de CO (après bien sûr avoir noté la valeur d'origine), et voir si ça empire ou si ça s'améliore...