froid ou chaud sa broute kan meme

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
gregmaes

froid ou chaud sa broute kan meme

Message par gregmaes »

bonjour à tous, petit nouveau de ce forum j'aimerais votre aide sur un petit probleme tres embetant

voila j'ai une polo fox (mini break) de 92, 1000cc par injection. a lallumage pas de probleme tout va bien le moteur tourne bien mais un petit temps avant que le moteur chauffe, et au moment du demarrage la galere commence! je debraye, accelere ele fait pour setoufe puis se lance dun coup nette et avance par saccade jusqua la 2eme ensuite pareil passage de vitesse et au moment daccelere elle remet des acouts et ainsi de suite jusqu'en 4eme!
Lors de lacceleration elle baise de vitesse a presque s'eteindre ( sa m'arrive souvent de cale en passant ma 1ere) puis jinsiste un peu sur laccelerateur et elle me remet un acout et part d'un coup (parfois meme en 2eme sa marrive de patiné a cause de sa) mais le moteur tourne toujours nickel quand je le laisse tourne!

Au niveau de la temperature, elle met longtemps a chauffe mais les t° reste normal meme avec ce problemes.

on ma dit filtre a essence mais il n'y en a pas sur une injection, :? je me trompe? (appart la pompe comme un de vos sujets que j'ai ete voir

on ma dit les bougies, mais j'ai pas encore regardez... :oops: ?

ou on m'a encore parlé de la tete de ... (j'ai oublie le nom maos l'emplacement des bougies) qui aurais pu etre encrasé...?

Voila c'est tout ce que je peux vous donnez comme renseignements, jespere que vous allez pouvoir m'aidez car c'est extrement embetant, d'un cote dangereux et surement mauvais pour le moteur...!

Merci a vous...!
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Le filtre à essence se trouve derriere la roue arrière droite. c'est un gros cylindre couleur alu.

Quand tu accelères au point mort elle monte comment dans les tours ? elle broute aussi ?

Faut vérifier l'allumage, faudrait démonter les bougies déjà voir si y'en a pas une qui est mouillée (mauvais allumage)

Sinon avec ta pédale essaies de te stabiliser à différents régime (sur place) et voir si y'a un rapport avec la position de la pédale.
gregmaes

Message par gregmaes »

non au point mort nickel. je peut accelere comme je veux elle monte normal dans les tours, en fonction de comment jaccelere!

j'ai eu un petit probleme resement le tuyau qui arrive au moteur pour le refroidissement liquide avait perdu une vise dc deja le moteur chauffais rapidement donc jai vite remit une vise et refait le plein de liquide de refroidissement! mais lorsque je l'ai apercu (tres vite dans les 5 heures) je me suis arrete le liquide coulais assez fort mais le probleme etais deja la avant mais heureusement celui la a ete vite regle pour ce tuyau!

le filtre a essence a 2 entre de chaque extremite du cylindre metalique? pas comme celui qui se situe en dessous du siege arriere avec les 2 entre sur le dessus avec une fique electrique? ou c'est bien sa?
gregmaes

Message par gregmaes »

bonjour a tous,

jai pas encore verifier les bougies et filtre a essence mais ce week end jai debranche mon poste et comme par hazar mtn cela tourne nickel...

je ne sais pas pourquoi mais est ce que vous savez pas me dire pourquoi sa fait sa?

merci a vous
Bods
Pilote de micro-machine !

Message par Bods »

P-e ton poste qui pompait trop sur la batterie? Alors elle ne donnait pas assez de puissance...
gregmaes

Message par gregmaes »

bah a mon avis c'est sa, mais tantot a froid elle broutais comme explique avant mais une fois chaud elle ne le fait plus...

donc je ne pourrais pas ecoutez de musique? comment fait pour avoir assez de puissance pour le poste et la voiture?

jai verifier le filtre a essence et jai remarquer que ce n'étais pas celui d'origine mais un petit cylindre de 2.5 cm de diametre dc jai ete cherche un nouveau beaucoup plus gros qui est celui d'origine je vais le changer et constate

cordialement
Répondre