voila j'ai une polo fox (mini break) de 92, 1000cc par injection. a lallumage pas de probleme tout va bien le moteur tourne bien mais un petit temps avant que le moteur chauffe, et au moment du demarrage la galere commence! je debraye, accelere ele fait pour setoufe puis se lance dun coup nette et avance par saccade jusqua la 2eme ensuite pareil passage de vitesse et au moment daccelere elle remet des acouts et ainsi de suite jusqu'en 4eme!
Lors de lacceleration elle baise de vitesse a presque s'eteindre ( sa m'arrive souvent de cale en passant ma 1ere) puis jinsiste un peu sur laccelerateur et elle me remet un acout et part d'un coup (parfois meme en 2eme sa marrive de patiné a cause de sa) mais le moteur tourne toujours nickel quand je le laisse tourne!
Au niveau de la temperature, elle met longtemps a chauffe mais les t° reste normal meme avec ce problemes.
on ma dit filtre a essence mais il n'y en a pas sur une injection,

on ma dit les bougies, mais j'ai pas encore regardez...

ou on m'a encore parlé de la tete de ... (j'ai oublie le nom maos l'emplacement des bougies) qui aurais pu etre encrasé...?
Voila c'est tout ce que je peux vous donnez comme renseignements, jespere que vous allez pouvoir m'aidez car c'est extrement embetant, d'un cote dangereux et surement mauvais pour le moteur...!
Merci a vous...!