Put*** c'était pas réciproque pour moi! NAAAAAAAAAAAA!!!polux_g40 a écrit :bin moi j'aime ma petite femme , l'Audi 50 , la G40 et mettre du gruyere rappé dans le cassoulet !!![]()
Le topic des gens qui s'aiment :D
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
Arsene
- L'enconcombreur !
C'est pas toi ? sa petite femme ?Pecosbil a écrit :Put*** c'était pas réciproque pour moi! NAAAAAAAAAAAA!!!polux_g40 a écrit :bin moi j'aime ma petite femme , l'Audi 50 , la G40 et mettre du gruyere rappé dans le cassoulet !!![]()
![]()
![]()
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
mais moi je ne dévoile pas tout ça au grand public !!Pecosbil a écrit :Put*** c'était pas réciproque pour moi! NAAAAAAAAAAAA!!!polux_g40 a écrit :bin moi j'aime ma petite femme , l'Audi 50 , la G40 et mettre du gruyere rappé dans le cassoulet !!![]()
![]()
![]()
je prefere rester discret et faire comme d'habitude dans l'intimité au rencard des ardennes

- tifoune
- Vache folle attitude
meuhhhhh non faut pas avoir peur de lui, il est tout petit tout maigrichon et ferais pas de mal a une mouche s'il lui donne une claqueu0483 a écrit :On a peur de mari, c'est pour ça...tifoune a écrit :moi aussi je t'aime ma laurie chérie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la autres je sais pas trop, aucun ne me dit qu'il m'aime alors bon ...
Tu l'a connait pas!!
Je la ferais venir à un prochain rencard!!
Meme si je deserte tous les rencards depuis quelques temps (manque de temps avec blois, d'argent et de polo).
Je la ferais venir à un prochain rencard!!
Meme si je deserte tous les rencards depuis quelques temps (manque de temps avec blois, d'argent et de polo).
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Un peu commetifoune a écrit :meuhhhhh non faut pas avoir peur de lui, il est tout petit tout maigrichon et ferais pas de mal a une mouche s'il lui donne une claqueu0483 a écrit :On a peur de mari, c'est pour ça...tifoune a écrit :moi aussi je t'aime ma laurie chérie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la autres je sais pas trop, aucun ne me dit qu'il m'aime alors bon ...
et Carla, quoi... Je sors...