hot-street a écrit :oui c'est pour cela que j'ai pensé a lui!
pourquoi que lui??? les autre aussi le mérite allé un rencard pololand sur le lieu de l'enregistrement et hop des dizaines de polo pololand qui passe a la TV
pourquoi que lui??? les autre aussi le mérite allé un rencard pololand sur le lieu de l'enregistrement et hop des dizaines de polo pololand qui passe a la TV
J'imagine trop la gueule des caméramans, genre à la 2Fast2Furious! Vous vous souvenez de la scène, ou toute les caisses tiouning sortent des hangars?
Bon c'est fait VW france m'a contacté directement car elle a eu mes coordonées par VW power...
Et donc c'est pour participer au tournage du sujet sur la Polo de l’émission M6 Turbo. Il fera donc un face à face entre ma Polo 1ère génération et la nouvelle Polo et me demandera d’intervenir en me demandant mon avis sur ces 2 générations....
On va faire ça demain midi, direct
C'est clair que je voudrais bien mettre une race à la nouvelle Polo Tdi, histoir de montrer c'est quoi les weber oldschool !!!
Sinon pour les autoc, j'ai sur la lunette arrière, j'essayerai de faire une ptite pub si possible
Voila donc c'est super, je vous donnerais des news de comment ça c'est passé...