Bon voilà sur ma G, j'ai posé de ailes avant lisses (sans répétiteurs).
j'ai supprimé le faisceau des répétiteurs droit et gauche. Mais j'ai mes clignos qui vont clignoter trop vite.
Que faire pour remédier à ce probléme changer un relais Lequel
Inutle de me dire: "remets tes répétiteurs "
jacosodo a écrit :Bon voilà sur ma G, j'ai posé de ailes avant lisses (sans répétiteurs).
j'ai supprimé le faisceau des répétiteurs droit et gauche. Mais j'ai mes clignos qui vont clignoter trop vite.
Que faire pour remédier à ce probléme changer un relais Lequel
Inutle de me dire: "remets tes répétiteurs "
Surement qu'en remplacant le relais ca ira mieux, tu peux faire marcher les clignotants là ? si oui, mets les clignotants, repères avec le "tactac" lequel c'est et intervertit le avec un autre trouvé en casse sur une Polo sans répétiteurs
lozoic a écrit :Surement qu'en remplacant le relais ca ira mieux, tu peux faire marcher les clignotants là ? si oui, mets les clignotants, repères avec le "tactac" lequel c'est et intervertit le avec un autre trouvé en casse sur une Polo sans répétiteurs
bien vu l'aveugle
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.