probleme essuie glace
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
probleme essuie glace
bonjour a tous alors voila il m arrive un ptit souci avec titine quand j ai voulu mettre un coup d esuie glace ce matin a cause de toute cette neige je n est pas fais gaffe et apparement l essuie glace coté conducteur etai colé a cause du givre et donc du coup je l ai mis en route celui coté passager a fonctionner et l autre je ne sais pas ce qui c est passer mais il ne fonctionne plus ont a l impresion qu il n est plus entrainer ,quant on le bouge a la main il est completement libre ,de quoi cela peut venir ? est t il casser ? ou est ce que ca peut il ce reparer , si oui comment merci a tous 

polo scot edition 1992 96000 km
oof-will a écrit :Démontes a la base du bras (un écrou de 10, faut enlever un petit cache noir)
Peut etre qu'il était mal serré et du coup ca tourne dans le vide, parce que si j'ai bien compris t'en a qu'un qui tourne ?
L'écrou est peut etre desserré tout betement...
oui c bien ca il y en a un qui tourne ,je vais regarder si ce n est pas desseré mais j ai peur qu il soit casser vu que j ai mis en route les essuie glaces et que celui coté conducteur etai bloqué a cause du givre ca la quant meme forcé , enfin je verrai bien demain merci

Mais quel bon diagnostiqueur Willoof-will a écrit :Démontes a la base du bras (un écrou de 10, faut enlever un petit cache noir)
Peut etre qu'il était mal serré et du coup ca tourne dans le vide, parce que si j'ai bien compris t'en a qu'un qui tourne ?
L'écrou est peut etre desserré tout betement...

Wolfsburg a écrit :Mais quel bon diagnostiqueur Willoof-will a écrit :Démontes a la base du bras (un écrou de 10, faut enlever un petit cache noir)
L'écrou est peut etre desserré tout betement...![]()
![]()
![]()
OUI OUI JE CONFIRME QUEL TALENT