Bods a écrit :Pfffff J'me dis que la mienne ne ressemble à rien quand je vois celles-ci...
Bods,tu veux une claque ?
Tu te rends bien compte que ce ne sont pas des gamins comme nous qui ont ces polos là
Et si c'est le cas,ce sont des gens du métier qui les ont ( mécano,carrossier .. ) et qui ont les moyens et les compétences de les remettre quasi à neuf
C'est evident qu'elles claquent grave,mais ta polo se démarque aussi
Je la trouve bien sympa moi
T'es quand meme d'accord que c'est démoralisant de voir de si belles voitures... Puis tu vas dans ton garage, tu regardes la tienne et tu te dis "Mouai..."
Une Polo ça commence par se rouler! Après vient l'esthétique. Une Polo sublime peut-être une guez totale, mais une Polo en bonne santé sous une robe fanée c'est ça le plus important car ces voitures sont faites pour rouler un max!
Pecosbil a écrit :Une Polo ça commence par se rouler! Après vient l'esthétique. Une Polo sublime peut-être une guez totale, mais une Polo en bonne santé sous une robe fanée c'est ça le plus important car ces voitures sont faites pour rouler un max!
+1 je préfère que ma polo avance et que je passe "partout" qu'avoir une show-car et ne pas oser la sortir de chez moi!!!