
Décollage du vernis peinture.
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Je suis pas sur qu'en revernissant simplement on arrive a un beau résultat. les imperfections de la base se voient sous le vernis donc une peinture qui a vécu plusieurs mois voir plusieurs années sans vernis je suis sceptique, mais toute info est bonne a prendre 

Modifié en dernier par oof-will le 18 déc. 09 10:39, modifié 1 fois.
- fandemapolo
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Faut poncer , repeindre et revernir.
L'idée d'enlever le vernis par ponçage en laissant la base n'est pas conne mais
- ça va prendre des plombes pour enlever le vernis sans jamais attaquer la base .
-Will a raison : la base, sans la protection du vernis, à l'air libre, les UV depuis des années, est morte.
Faut repeindre .
L'idée d'enlever le vernis par ponçage en laissant la base n'est pas conne mais
- ça va prendre des plombes pour enlever le vernis sans jamais attaquer la base .
-Will a raison : la base, sans la protection du vernis, à l'air libre, les UV depuis des années, est morte.
Faut repeindre .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Est-ce synonyme de passage chez un professionnel? Toute le capot doit être refait?fandemapolo a écrit :Faut poncer , repeindre et revernir.
L'idée d'enlever le vernis par ponçage en laissant la base n'est pas conne mais
- ça va prendre des plombes pour enlever le vernis sans jamais attaquer la base .
-Will a raison : la base, sans la protection du vernis, à l'air libre, les UV depuis des années, est morte.
Faut repeindre .
mc fly (carrossier)
tu pourais essayé de reponcer le vernis sans attaqué la couleur mais il faut etre sur
que l'encien vernis que tu vas poncer tien encore sur le capot ou sinon tu vas le revernir
mais dans quelle que mois sa vas recommencé
que l'encien vernis que tu vas poncer tien encore sur le capot ou sinon tu vas le revernir
mais dans quelle que mois sa vas recommencé

- fandemapolo
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Oui tout refaire. Un raccord sur un capot, ça n'a pas de sens je trouve.Luc a écrit :Est-ce synonyme de passage chez un professionnel? Toute le capot doit être refait?fandemapolo a écrit :Faut poncer , repeindre et revernir.
L'idée d'enlever le vernis par ponçage en laissant la base n'est pas conne mais
- ça va prendre des plombes pour enlever le vernis sans jamais attaquer la base .
-Will a raison : la base, sans la protection du vernis, à l'air libre, les UV depuis des années, est morte.
Faut repeindre .
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120€ une aile?? ct ou?lozoic a écrit :Tout à fait, j'ai payé 120€ pour une aile en peinture métal, donc là ca sera dans les 150-170
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4