Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais avec le shifter d'origine, je dois pas mal de baisser pour aller chercher le pommeau, je le trouve assez mal foutu sur la derby .
Donc j'avais en tête de mon faire un Longue shifter dans ce style là :
Seulement j'ai peur d'avoir une course beaucoup trop important monté ainsi, alors pourquoi pas compenser avec un shortshift en amont.
Ma question étant, ce type de piece existe t-elle pour nos polo ?
Est-il possible de faire quelque chose soi même (oui, quand on a pas d'argent, on a des bras )
Ou tu bidouilles comme tu peux la tringlerie d'origine, ou alors jusqu'ici, le seul que j'aie vue pour nos Polo provient de chez CAE Racing... Mais c'est horriblement cher même si c'est beau .
Voilà ce que j'en disais sur l'autre forum :
Pecosbil a écrit :POWAAA
Sur le site CAE il est à 649€ et c'est bien celui pour Polo jusque 86c.
Belle pièce, je connaissais le modèle pour tringlerie à câbles, mais je n'avais jamais vu un montage spécifique tringlerie Polo Mk2 etc,...
ça passe au contrôle technique
dlb a écrit :Belle pièce, je connaissais le modèle pour tringlerie à câbles, mais je n'avais jamais vu un montage spécifique tringlerie Polo Mk2 etc,...
ça passe au contrôle technique
Jvois pas pourquoi sa passerai pas. En France sans soucis je pense.
dlb comme tout belge que nous sommes, ne connait que trop bien le CT auquel nous devons présenter nos véhicules chaque années... Et rien n'est jamais gagné d'avance!
dlb> J't'ai fait découvrir un bel accessoire alors!
Pecosbil a écrit :Ou tu bidouilles comme tu peux la tringlerie d'origine, ou alors jusqu'ici, le seul que j'aie vue pour nos Polo provient de chez CAE Racing... Mais c'est horriblement cher même si c'est beau .
Voilà ce que j'en disais sur l'autre forum :
Pecosbil a écrit :POWAAA
Sur le site CAE il est à 649€ et c'est bien celui pour Polo jusque 86c.