Nosdo a écrit :C'est qui tous ces gens qui pique mon avatar et ma signature????![]()
Petit texte en dessous du pseudo
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Tu peut pas le gerer ça???? depuis hier ça bug grave dés que j'essaye de faire quoi que ce soit, ça me gave.lozoic a écrit :C'est un jaloux, cherche pas![]()
Mais ca serait bien que tu revois la taille de ta signature, c'est un peu haut
Donc pour l'instant je fait rien, et pis j'ai la flemme...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Nan laissez mon profil tranquilleNosdo a écrit :On est déja 4!!! Rejoints nousclem's a écrit :Ca devient chaud la, 3 avec le même "profil"![]()
C'est comme ça qu'on reconnait, le vrai, le pur, le duroof-will a écrit :Oui mais un seul prône la supériorité du mazout dans sa sign
J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Faut tout faire iciPolo GT MAN a écrit :Tu peut pas le gerer ça???? depuis hier ça bug grave dés que j'essaye de faire quoi que ce soit, ça me gave.lozoic a écrit :C'est un jaloux, cherche pas![]()
Donc pour l'instant je fait rien, et pis j'ai la flemme...
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
faut bien que tu serve a quelque chose non???lozoic a écrit :Faut tout faire iciPolo GT MAN a écrit :Tu peut pas le gerer ça???? depuis hier ça bug grave dés que j'essaye de faire quoi que ce soit, ça me gave.lozoic a écrit :C'est un jaloux, cherche pas![]()
Donc pour l'instant je fait rien, et pis j'ai la flemme...![]()
Au lieu de > !b
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
-
Arsene
- L'enconcombreur !
C'est un peu ce à quoi je pensais (je suis inscrit également, mais je n'y suis allé que quelques fois, j'ai du mal à suivre d'autres forums que celui ci
).
On est quand même pas mal à réparer nos voitures nous même, et une panne est si vite arrivée ... ou même un accrochage, loin de chez soi, on est très vite pris au dépourvu, et un dépanneur, c'est le coup de fusil
Bref si des gens sont motivés de monter une telle liste, moi je veux bien y être
On est quand même pas mal à réparer nos voitures nous même, et une panne est si vite arrivée ... ou même un accrochage, loin de chez soi, on est très vite pris au dépourvu, et un dépanneur, c'est le coup de fusil
Bref si des gens sont motivés de monter une telle liste, moi je veux bien y être
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
Arsene
- L'enconcombreur !
Je ne pense pas avoir ça compris dans mon assurance moi
Je suppose que l'assistance comprend une voiture de prêt également dans certains cas ?
(Le coup traître, passer d'un T3 à une voiture de location
)
Je suppose que l'assistance comprend une voiture de prêt également dans certains cas ?
(Le coup traître, passer d'un T3 à une voiture de location
-
Arsene
- L'enconcombreur !
Les contrats en Belgique contiennent en général moins "d'options" et/où pour des tarifs bien plus élevés