Probleme demarrage polo 94 fancy
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
Probleme demarrage polo 94 fancy
Bjr
Je suis nouveau dans le forum!!!
Je vous ecris car j'ai un probleme avec ma polo!!
Ma polo ne demarre plus!!
qd je tourne la clef on sent kel veux demarrer mais elle y arrive pas meme en la poussant!
Ou cela peu venir?
Merci de vos reponse
Je suis nouveau dans le forum!!!
Je vous ecris car j'ai un probleme avec ma polo!!
Ma polo ne demarre plus!!
qd je tourne la clef on sent kel veux demarrer mais elle y arrive pas meme en la poussant!
Ou cela peu venir?
Merci de vos reponse
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
-
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- manu 29270
- Pilote
Ca peut être plein de chose ton pb. On peut commencer par l'allumage, regarde dans la rubrique RTP, tu as un reportage sur le diagnostique de l'allumage.
Si ta polo est de 94, elle est probablement en injection (faudrait le model exacte, en fancy 94 il y a eu 1,1l AAU et 1,3l AAV il me semble). Ca peut être l'injecteur ou le calculateur également.
Comme dis précédement, ça peut être aussi le distri d'allumage mais aussi le capteur Hall dessus etc.
Lis les RTP, fait des tests et donne nous les résultats en précisant le modèle exacte de ta polo.
Donne nous aussi le kilométrage. Par exemple les bobines d'allumage des moteur AAU et AAV tiens environ 100000km et ça lâche souvent quand il fait froid.
Si ta polo est de 94, elle est probablement en injection (faudrait le model exacte, en fancy 94 il y a eu 1,1l AAU et 1,3l AAV il me semble). Ca peut être l'injecteur ou le calculateur également.
Comme dis précédement, ça peut être aussi le distri d'allumage mais aussi le capteur Hall dessus etc.
Lis les RTP, fait des tests et donne nous les résultats en précisant le modèle exacte de ta polo.
Donne nous aussi le kilométrage. Par exemple les bobines d'allumage des moteur AAU et AAV tiens environ 100000km et ça lâche souvent quand il fait froid.
-
-