Vos cadeaux de noël
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- L'enconcombreur !
A mon avis il parlait de son ampli guitare, et pour avoir une connaissance fan de guitare je pense que 30W ça réveille le quartier 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
30W, truc de tapette!Arsene a écrit :A mon avis il parlait de son ampli guitare, et pour avoir une connaissance fan de guitare je pense que 30W ça réveille le quartier

En fait, ça dépend vachement des marques. j'avais un p'tit Fender 10W, a haut volume ca crachait sévère et le son roxxait sa mère! Après t'as des amplis 300W, quand tu commences à vouloir tapé dedans, ça grésille ou autres et c'est moche..

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!
-
- L'enconcombreur !
Oui mais sur la photo c'est du Marshall 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
naaaaan le marshall c'est un 15w, mais pas super j'trouve, le 30w c'est un VOX, et putain, au taquet c'est sur que je reveille le quartier, c'est suffisant pour ma petite chambre en tout cas 

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- tifoune
- Vache folle attitude
et ya pas de photos???sartek a écrit :Un calçon de Gays avec des paillette![]()
oula la j'en ai bouffé de cette BD, on en vendais des centaine par jourlozoic a écrit : - la BD happy sex

si non moi j'ai eu:
-un flash pour mon reflex
- un smart phone (d'occasion mais m'en fous c'est juste pour faire agendas) le samsung i780
- un service de couvert par belle maman
- un cadre photos numérique qui fait vidéo pas maman (mais ché po où l'branché

-un mimi calendrier de l'avant pour eddy et moi
-des chocolat pour eddy
je lui ai offert aussi un livre sur le tour de France
les enfants je peut pas tout dire mais déjà un DSi pour le grand qui a donné l'autre a sa soeur, bah ça fait pas cher la tranquillité

laurie chérie, t'a pas eu la nouvelle toi ??

pour mario ici on l'a depuis quelque temps, mais plus aucun jeu de wii a l'horizon, bah oui suffi d'un disque dur et d'une carte SD pour faire des économie

PS: j'avais fait presque le meme poste l'année derniere, on aurai pu continuer dessus => http://www.polo-land.fr/forum/setopic_5999-cadeau.html
- tifoune
- Vache folle attitude
petite vidéo de la voiture radio commandé de mon fils => http://www.dailymotion.com/video/xbnm9r ... mande_auto
j'aurai préféré une polo, une audi ou même un BMW mais bon belle maman a craqué sur celle là
j'aurai préféré une polo, une audi ou même un BMW mais bon belle maman a craqué sur celle là
Punaise les gâtés pourris ici!
Pour moi, une montre Lotus à ma chérie d'amour, une echarpe RipCurl à mon fieul, des chocolats aux beaux-parents et à mes parents j'hésitais entre le renouvellement de mes abonnement Echappement et VWPower, puis après je pensais à un abonnement à VWPerformance et finalement je vais leur demander de participer à ma future journée circuit privé à Abbeville avec des potes...

Pour moi, une montre Lotus à ma chérie d'amour, une echarpe RipCurl à mon fieul, des chocolats aux beaux-parents et à mes parents j'hésitais entre le renouvellement de mes abonnement Echappement et VWPower, puis après je pensais à un abonnement à VWPerformance et finalement je vais leur demander de participer à ma future journée circuit privé à Abbeville avec des potes...
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Ah ouai, j'ai oublié le cadeau que m'a offrt ma copine
Bon, elle me l'a offert quelques jours à l'avance mais bon... C'est le geste (ou les, tout dépend comment on voit les choses
) qui compte (comptent) 

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006