Voilà, je crée ce topique pour tous ceux qui sont, ou seront concernés!
Je me suis fixé comme objectif d'attaquer à fond le démontage de la Derby S après mes examens de janvier, et je me demandais quelle était la meilleure manière de préparer la carrosserie pour sa future peinture? J'ai entendu des gens parler de sablage... Maintenant, est-ce réellement la meilleure solution? Je sais que dans tous les cas, je devrais déblaxonner un maximum... Enfin, si vous avez des conseils, je suis preneur!
Et des conseils ou quoi sur le stockage/rangement des pièces que je démonterai... Histoire de ne pas me retrouver avec un puzzle le jour où je la remonterai
J'ai quasi fini la restauration de ma 50...pour ma part, un Max de photos, des cartons pour ranger les pieces, et des sacs congelation avec zip de differentes tailles pour regrouper après etiquettage les pieces!!!
Je suis pour le sablage, mais pas integral, juste au bon endroit...
Ca c'est du conseil comme je les aime! Merci loulou (n'y vois aucune familiarité hein )
Bon plan les carton et la sac de congélation! Sinon, je pensais aussi prendre du scotch pour cacher quand on peint, pour coller sur certaines pièces et écrire leur provenance etc. dessus!
Maintenant, faut que je libère un peu de place chez moi à moyen terme pour ranger tout ça...