Avis 20vt
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- papluvit'kafon
- Polo lover
Avis 20vt
Avis a la population.
Est-ce que quelqu'un sait la conso moyenne d'un 1,8l turbo 20vt 180ch? (audi TT, A3 quattro, Leon 20VT...)
Est-ce qu'il y a des problemes sur ces moulins?
C'est fiable?
Car je compte avoir une autre voiture plus moderne en plus de la polo mais je ne roulerais que les week end avec. (Camionnette de fonction la semaine). Donc le diesel n'est pas obligatoire et ce moulin me tenterai bien.
Je lorne sur cette annonce depuis cet aprem.
http://www.leboncoin.fr/vi/85479003.htm?ca=10_s
Merci
Est-ce que quelqu'un sait la conso moyenne d'un 1,8l turbo 20vt 180ch? (audi TT, A3 quattro, Leon 20VT...)
Est-ce qu'il y a des problemes sur ces moulins?
C'est fiable?
Car je compte avoir une autre voiture plus moderne en plus de la polo mais je ne roulerais que les week end avec. (Camionnette de fonction la semaine). Donc le diesel n'est pas obligatoire et ce moulin me tenterai bien.
Je lorne sur cette annonce depuis cet aprem.
http://www.leboncoin.fr/vi/85479003.htm?ca=10_s
Merci
-
- les bons tuyaux
Moi je rêve de ce bloque en position centrale sur un coupé T2 

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- papluvit'kafon
- Polo lover
Pour ce qui est de la Leon, on est allé voir la noire du lien que j'avais posté. C'était une RUINE!!!
Elle n'a meme pas démarrer ou seulement sur 3 cylindres. Les boules! 2h de route pour aller la voir et autant pour rentrer bredouille! Bilan, une bobine d'allumage morte! D'aprés le vendeur (un professionnel au passage) tout était neuf. Mais aucune facture... . En fait, rien n'était changé. On a épeluché la voiture et on s'est appercu qu'il y avait plein de taf dessus. (Echappement, freins AR, roulement et coupelles AV, carrosserie...)
Donc j'ai laché l'affaire et me suis prit la tête avec le vendeur.
J'en ai trouvé une autre. Toujours une 1,8l 20vt 180cv 4rm. Le type a l'air hyper serieux. Elle est rouge, le CT est vierge a 100%, toutes les factures viennent de chez SEAT et le carnet est donc a jour. Il l'a renvendu pour acheter une Maserati. C'est dire s'il doit etre maniaque... Elle a toujours dormi au garage, n'a pas une bosse ni une griffe, interieur nickel...
C'est peut etre la bonne...
Elle n'a meme pas démarrer ou seulement sur 3 cylindres. Les boules! 2h de route pour aller la voir et autant pour rentrer bredouille! Bilan, une bobine d'allumage morte! D'aprés le vendeur (un professionnel au passage) tout était neuf. Mais aucune facture... . En fait, rien n'était changé. On a épeluché la voiture et on s'est appercu qu'il y avait plein de taf dessus. (Echappement, freins AR, roulement et coupelles AV, carrosserie...)
Donc j'ai laché l'affaire et me suis prit la tête avec le vendeur.
J'en ai trouvé une autre. Toujours une 1,8l 20vt 180cv 4rm. Le type a l'air hyper serieux. Elle est rouge, le CT est vierge a 100%, toutes les factures viennent de chez SEAT et le carnet est donc a jour. Il l'a renvendu pour acheter une Maserati. C'est dire s'il doit etre maniaque... Elle a toujours dormi au garage, n'a pas une bosse ni une griffe, interieur nickel...
C'est peut etre la bonne...
- papluvit'kafon
- Polo lover
Eh ouais. Madame en a marre du "confort" obsolete de la polo. Elle visait un A3 TDI mais je veux pas de fioul. Je me suis donc retourné vers une Leon 1,8l 20vt 4 roues motrices qui coute moins cher et qui est plus facile a assurer que l'A3 avec la même motorisation.Pecosbil a écrit :Mon gars, une Leon 20vt... Mais tu vires comme nuno mon pauvre!!!!!

- papluvit'kafon
- Polo lover