Ralentit instable sur 1.1 GG avec un carbu WEBER

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
phil37B

Ralentit instable sur 1.1 GG avec un carbu WEBER

Message par phil37B »

Bonsoir, mon soucis est qu'apres avoir monté un nouveau moteur sur ma fourmie 86_HZ1, elle tousse, elle crache, démarre si le laisse mon pied sur l'accélérateur, sinon le ralentit ne tient pas, j'ai le carbu d'origine un WEBER avec ralentit auto. Je ne trouve pas de réglage sur la RTA. J'ai aussi un allumage à rupteur, because celui qui était sur le nouveau moteur, mais plus sur ma caisse d'origine.
phil37B

Message par phil37B »

Bonjour, j'ai trouvé, le controle de ralenti sur mon carbu :D , mais je ne peut descendre en dessous de 1200 trm autrement elle cale, et ce normal. Il faut aussi que j'installe mon compte tours acheté récement. Un mano prévu pour la temp d'huile peut ilservir pour le liquide de refroidissement? :?:
phil37B

Message par phil37B »

Bonsoir, j'ai un nouveau soucis. Lorsque je démarre, le ralenti est correcte, mais pédale à moitié le moteur monte vers 2000tr et tombe vers 1000 tr tout seul, puis pédale à fond le moteur monte vers 4000 et régule, pas moyen de monter plus haut! Mon allumage est réglé avec une lampe strombo au repère du vilebrequin, la vis platinée est à 0.40, mais se décale tous les quinze jours, donc re-réglage. J'ai de l'huile qui arrive dans le delco, mon joint torrique est fatigué. Est ce l'huile qui me fout le souk??????????????( mon moteur est un 1.1 GG de Golf avec un allumage classique avec rupteur)
Répondre