donc en ce début d'année comme dans ma présentation sucement mené (je sais pas pourquoi j'ai mis sa ca fait funky

je cherche une polo mk 2/3 pour du daily/circuit
le but étant non pas d'avoir 450hp mais quelque chose d'assez homogène donc:
un excellent châssis car comme dit je ne sais plus quelle marque de pneus sans maitrise la puissance n'est rien !
peut un être un léger allégement mais pas sur le but et de ne pas dépassé 850kg a vide donc je pense que c'est faisable ...
(POUR LE SWAP)
la deja il faut passé le réservoir en injection ou mettre un réservoir d'injection si c'est un carbu bien sur !
ensuite je pense renforcé les longeron petit souci de ce que je voie

mais faut il autre chose support moteur diffèrent,système électrique ou autre car sur les post que j'ai vu sa a l'air plug and play a tout les endroit donc merci d'avance pour vos réponse
(dés que la question du bloc et du swap sont règle on passe au châssis mais la sa va être vite fait !)
LE SWAP:
Donc l'option aprés comparatif et mure réflexion sera un g40 pour sa simplicité de montage sont efficacité dés les bas régime et sa discrétion il sera poussé jusqu'à 130/140ch ce qui sera fait:
poulie 65
AAC 272/256/110
puce
ligne en 55/60 acier style groupe N ( pas trop gros pour pas perde le couple)
intercooler frontale petit mais bien placer !
regulateur de pression d'essence
admission d'air revu
durite full silicone
réfection du G et du bloc(pompes joint poussoirs coussinet segment ....)
Le Châssis :