Changement joint de culasse c'est parti !
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J'ai pris une bouteille d'acétone ça jouera le même rôle...pour la rectif oui elle me reviendra toute propre après c'est certain donc je vais juste nettoyer le plus gros.....Je suis entrain de voir avec un petit garage afin de négocier le prix de la pochette + rectif etc....
Dremel c'est une mini perceuse rotative (dremel c'est le nom de la marque from USA). Il y a plein de petits accessoires rigolos d'ailleurs et bien utiles !!!!
Et pour le circuit d'eau alors ? J'ai vu un mec sur internet qui a rincé sa culasse sous la douche
une culasse twinspark d'alfa roméo....
ici
si du dépôt vient se mettre dans le guide de soupape c'est grave ? Si je nettoie tout bien après c'est bon ? Car forcément en nettoyent mes chambres , la saleté va voler partout....
P.S : j'ai trouvé une petite pince facom pour virer les joints...j'y cours....
Dremel c'est une mini perceuse rotative (dremel c'est le nom de la marque from USA). Il y a plein de petits accessoires rigolos d'ailleurs et bien utiles !!!!
Et pour le circuit d'eau alors ? J'ai vu un mec sur internet qui a rincé sa culasse sous la douche

ici
si du dépôt vient se mettre dans le guide de soupape c'est grave ? Si je nettoie tout bien après c'est bon ? Car forcément en nettoyent mes chambres , la saleté va voler partout....
P.S : j'ai trouvé une petite pince facom pour virer les joints...j'y cours....
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Non c'est pas grave tant qu'y a pas de rayure et un bon nettoyage .Alex_le_surfer a écrit :
si du dépôt vient se mettre dans le guide de soupape c'est grave ? Si je nettoie tout bien après c'est bon ? Car forcément en nettoyent mes chambres , la saleté va voler partout....
P.S : j'ai trouvé une petite pince facom pour virer les joints...j'y cours....
Pour les joints tu les arraches comme tu veux , ils vont partir en lambeaux . Nique le petit ressort d'abord ce sera plus façile ...
Sinon en effet si tu fais rectifier , te prends pas trop la tête pour le nettoyage du plan de joint ...
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PierreM , inspecteur des travaux finis !PierreM a écrit : (c'est pas fait comme il faut d'après ce que je vois sur les photos entre les soupapes)

Sinon je me demande pourquoi il n'a qu'un seul ressort de soupape ?
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Je suis en panique je n'arrive pas à enlever les joints de queue de soupape et ne vois pas trop ce qu'il faut enlever......
Quelqu'un peut-il me montrer ce qu'il faut enlever et comment ? Le joint vert autour et c'est tout ? Sur le premier j'ai enlever mais bouhh panique...Y a t-il une partie métallique qui s'enlève ? J'ai mis ma pince dans le guide et j'ai rayé je crois à moins que le joint comporte un petit tube dedans...
Que faut il enlever en fait ? La je suis en stress.....

Quelqu'un peut-il me montrer ce qu'il faut enlever et comment ? Le joint vert autour et c'est tout ? Sur le premier j'ai enlever mais bouhh panique...Y a t-il une partie métallique qui s'enlève ? J'ai mis ma pince dans le guide et j'ai rayé je crois à moins que le joint comporte un petit tube dedans...

Que faut il enlever en fait ? La je suis en stress.....

Modifié en dernier par Alex_le_surfer le 17 mars 06 17:10, modifié 1 fois.
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Juste la partie verte à enlever . Le cylindre au milieu t'y touches pas ! Boh tu l'as ptête pas rayé , ça se raye pas si façilement ... Tu n'aperçois pas un petit ressort qui fait le tour du joint vert ? Faut le degommer ...
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si mais ca ne part pas facilement....j'ai carrément mis un bout de ma pince dans le tube (le guide de soupape je l'ai un peu écrasé le bord et tordu pour essayer d'enlever le joint).... Putain putain putain! on le voit sur la photo un peu peut etre......
pour le ressort si je l'ai enlevé mais le joint de merde vient pas facilement là je suis blasé.....
un guide ça se change ?
pour le ressort si je l'ai enlevé mais le joint de merde vient pas facilement là je suis blasé.....

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Bon ben je vais avoir un guide de soupape à changer à mon avis......
Je vais apporter ma culasse la semaine pro chez rectif culasse ....je verrai bien leur diagnostic.
Pour enlever les joints de queue de soupape : les couper avec un pointeau sur tout le flanc et les extraire avec une pince...
Mon excès d'enthousiasme m'a fait faire des bétises......
fdmp merci d'avoir volé à mon secours
Je vais apporter ma culasse la semaine pro chez rectif culasse ....je verrai bien leur diagnostic.
Pour enlever les joints de queue de soupape : les couper avec un pointeau sur tout le flanc et les extraire avec une pince...
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Modifié en dernier par Alex_le_surfer le 17 mars 06 20:03, modifié 1 fois.
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