moi je pense a :
poulie 65
AAC plus pointue
puce
ligne en 55/60 acier style groupe N
intercooler frontale petit mais bien placer !
injecteur de g60 (il me semble que se soit des 245cc)
un bon filtre dans la boite a air d'origine ou en faire une bonne en fibre délocalisée avec un entré dans le PC
durite full silicone
refection du G et du bloc(pompes joint poussoirs coussinet segment ....)
sa me semble bien pour du 130-140hp avec moins de 15L au 100 en condition pépére (sa va etre dur )
niveau transmission soufflet de cardan neuf
volant moteur peut être alléger et équilibré a voire
embrayage d'origine mais neuf genre sachs ou valéo
dites se que vous en pensez surtout si vous avez des point a précisé ou vérifier merci d avance !
reste aussi la base !
ici si je me trompe pas une polo 2f et une 2F coupé ?!
alors la quelle la plus avantageuse au niveau du swap et ou du châssis et se qu'il faut changer je suposse que la 2f et en carbu déjà et l'autre injection ?