Yes, tu fais de la place sur la face avant, tu met le moteur, tu branche le faisceau et zou!Foubiz a écrit :Donc pas besoin de changer la pompe, c'est tout bon
(C'est tres simplifié hein

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Perso j'y ai pensé a cette caisse mais ce qui me rebute c'est le toit ouvrant condamnéFoubiz a écrit :Tu sais, vu que c'est une GT, il peut être même déjà l'essieu arrière avec la barre de torsion et les freins avant à disques ventilé !?
Pour moi c'est une très très bonne occase cette caisse! encore plus pour 350€ comparé à ce que l'on trouve ici et ailleur !
Pour l'avoir fait, je vais essayer de présenter une liste presque exhaustives des modifications à faire, ou en tout cas celles que j'ai faites si je n'en oublie pas ... pour précision je suis parti d'une polo 2 avant 86 (12/85bullit95 a écrit :vous savez ce qui faut exactement modifier pour passer le g40 dans une type 2 car j'ai beau chercher ej trouve pas![]()
deja sa rentre dans le modél que j'aime ! une mk2 coupé![]()
Pas de freinage VW II sur les GT malheureusementFoubiz a écrit :Tu sais, vu que c'est une GT, il peut être même déjà l'essieu arrière avec la barre de torsion et les freins avant à disques ventilé !?
Pour moi c'est une très très bonne occase cette caisse! encore plus pour 350€ comparé à ce que l'on trouve ici et ailleur !
Mazette mais vous roulez pas là!TriPolo a écrit :Sur circuit ça dépasse guère les 12L.
[...]
Pas plus de 8L sur route en roulage "normal" (c'est une G, donc ça équivaut à "énergique" pour une caisse qui avance et "folle furieuse" pour une merde genre twingo)