J'aimerai savoir si quelle qu'un a deja fait cette modif?
Installer une centralisation d'une golf 2?
J'ai tout le pièces nécessaire a ce montage mais j'aimerai avoir des avis?
Comment relié les mécanisme d'ouverture centraliser (les "moteurs") ou loquet de porte?
Comment raccorder tout ça?
Merci de votre aide
instalation d'une centralisation?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Die weißen Ameisen !
instalation d'une centralisation?

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
J'y avait penser, car moi j'ai une centralisation pneumatique de corrado de coté.
Mais c'est beaucoup de boulot ! et j'ai finalement opté pour une centralisation électrique.
Tu as les câbles a passer + les tuyaux d'air + le module, planquer la pompe dans le coffre... le bordel , pour au final , avoir un truc moin fiable qu'une électrique.
Après pour relier les mécanismes, tu trouve toujours. Comme pour les centralisations électriques de seconde montes
Mais c'est beaucoup de boulot ! et j'ai finalement opté pour une centralisation électrique.
Tu as les câbles a passer + les tuyaux d'air + le module, planquer la pompe dans le coffre... le bordel , pour au final , avoir un truc moin fiable qu'une électrique.
Après pour relier les mécanismes, tu trouve toujours. Comme pour les centralisations électriques de seconde montes

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
-
- Die weißen Ameisen !
Ou je vais Baver le plus sa va être pour l'électricité pour tant je suis "électricien" mais quand je connais pas sans plans j'arrive pas (hé oui formation école
)
mais bon je pense que je peu trouve de bonne info ...
je vais cherche vois si je retrouve pas mon faisceau d'origine de la G60 Grise pour piquer la parti de la centralisation

mais bon je pense que je peu trouve de bonne info ...
je vais cherche vois si je retrouve pas mon faisceau d'origine de la G60 Grise pour piquer la parti de la centralisation

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]