reglage C0 sur t2 g40? un leger mieux...
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- danathane
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Okay.. bon bah j'ai rien dit alors
Ca pourrait venir du faisceau?
je viens de retrouver un topic qu'alex avait ouvert sur les problème de ralenti de sa G. il y aura peut etre des infos intéressante pour toi
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 419290.htm
Alllé encore un lien, j'ai pas tout lu... mais sait-on jamais
EDIT : avec le lien c'est mieux :http://www.polog40.com/forum/viewtopic.php?t=676

Ca pourrait venir du faisceau?
je viens de retrouver un topic qu'alex avait ouvert sur les problème de ralenti de sa G. il y aura peut etre des infos intéressante pour toi
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 419290.htm
Alllé encore un lien, j'ai pas tout lu... mais sait-on jamais
EDIT : avec le lien c'est mieux :http://www.polog40.com/forum/viewtopic.php?t=676
Modifié en dernier par danathane le 12 janv. 10 14:24, modifié 1 fois.
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Tu débranches la batterie quelques minutes pour que la calculo prenne en compte les nouveaux paramètres après les réglages. Penses aussi à la petite vis qui est sur le by-pass vers la tablier, elle aide à régler aussi le ralenti en jouant sur de débit d'air.
Cette vis est souvent visée à fond ou trés légérement dévissée
Cette vis est souvent visée à fond ou trés légérement dévissée
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
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je ne pense pas que ce soit le debimetre sinon je n'aurais pas de peche et de la peche elle en a ya pa de souci.
c'est un debimetre a plateau (volet qui donne linfo charge moteur par la position de celui ci) et un fil qui informe sur la t° de l'air et sa densité.
jai retrouvé une doc sur le fonctionnement du digifant et j'ai ca pour les causes possibles:
DEFAUTS FONCTIONNEMENT : perturbations
1: débimetre
le moteur tourne de maniere extremement saccadee et uniquement avec un dosage tres sensible de l'accélération. l'appareil de commande a commuté sur fonction de secours
(donc ce n'est pas le debimetre a mon sens)
2: detecteur t° moteur (sonde bleue)
lorsque le moteur tourne, l'appareil de commande se regle sur une t° de secours qui correspond a celle du moteur a t° de fonctionnement.
le moteur froid a des accoups, il est contraint d'aspirer du melange
resistance trop elevee: info t° "basse": melange trop riche
resistance trop basse: info t° "elevee": melange trop pauvre
(les accoups ressemblent a ce que j'ai decrit, jai mis la sonde bleue de mon bloc t3 que jai dans la cave et a froid , elle n'a eu que un ou deux accoups a peine perceptibles... pas vu de fumee noire non plus)
3: soupape de stabilisation du ralenti
a) lorsque le moteur est froid: variation du regime de ralenti
lorsqu'il est chaud, chute du regime de ralenti en cas de charge importante (feux allumés , dégivrage...)
b)absence de ralenti ( amoteur chaud,ralenti extremement faible , irregulier)
donc voila je pense que le c'est l'isv qui foire a nouveau puisque les symptomes decrits (ralenti irregulier , faible voir inexistant) c'etait le souci que javais avant de tricher sur la vis de ralenti du papillon
donc aurel si ta une isv pour moi je suis preneur , ca me permetrais de tenter le coup
c'est un debimetre a plateau (volet qui donne linfo charge moteur par la position de celui ci) et un fil qui informe sur la t° de l'air et sa densité.
jai retrouvé une doc sur le fonctionnement du digifant et j'ai ca pour les causes possibles:
DEFAUTS FONCTIONNEMENT : perturbations
1: débimetre
le moteur tourne de maniere extremement saccadee et uniquement avec un dosage tres sensible de l'accélération. l'appareil de commande a commuté sur fonction de secours
(donc ce n'est pas le debimetre a mon sens)
2: detecteur t° moteur (sonde bleue)
lorsque le moteur tourne, l'appareil de commande se regle sur une t° de secours qui correspond a celle du moteur a t° de fonctionnement.
le moteur froid a des accoups, il est contraint d'aspirer du melange
resistance trop elevee: info t° "basse": melange trop riche
resistance trop basse: info t° "elevee": melange trop pauvre
(les accoups ressemblent a ce que j'ai decrit, jai mis la sonde bleue de mon bloc t3 que jai dans la cave et a froid , elle n'a eu que un ou deux accoups a peine perceptibles... pas vu de fumee noire non plus)
3: soupape de stabilisation du ralenti
a) lorsque le moteur est froid: variation du regime de ralenti
lorsqu'il est chaud, chute du regime de ralenti en cas de charge importante (feux allumés , dégivrage...)
b)absence de ralenti ( amoteur chaud,ralenti extremement faible , irregulier)
donc voila je pense que le c'est l'isv qui foire a nouveau puisque les symptomes decrits (ralenti irregulier , faible voir inexistant) c'etait le souci que javais avant de tricher sur la vis de ralenti du papillon
donc aurel si ta une isv pour moi je suis preneur , ca me permetrais de tenter le coup

-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
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en revanche aurel , contact moi par tel , (un sms et jte rappel) car je pike la conexion chez un ami et parfois chez ma copine
quelqu'un aurait la ref d'origine d ela osnde bleue sur une G ? je comence a croire que la "neuve" qui etait dessus n'est peut-etre pas la bonne pour 10€ la sonde je prefere en racheter une ...

quelqu'un aurait la ref d'origine d ela osnde bleue sur une G ? je comence a croire que la "neuve" qui etait dessus n'est peut-etre pas la bonne pour 10€ la sonde je prefere en racheter une ...
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avant de changer cette pièce, il faut:
vérifier les durites avant et après ce régulateur de ralenti
démonter et nettoyer le regulateur interieur et extérieur
voir si il n'y a pas de fuite entre les deux tôles embouties qui forme la pièce (la présence de gras est signe de fuite)
voir si la prise et/ou le cable de connection au régulateur sont en bon état.
Après, il est envisageable de changer cette pièce.
vérifier les durites avant et après ce régulateur de ralenti
démonter et nettoyer le regulateur interieur et extérieur
voir si il n'y a pas de fuite entre les deux tôles embouties qui forme la pièce (la présence de gras est signe de fuite)
voir si la prise et/ou le cable de connection au régulateur sont en bon état.
Après, il est envisageable de changer cette pièce.
Modifié en dernier par wilfrid le 13 janv. 10 07:02, modifié 1 fois.
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jirai a mon ancien taff demain matin pour me mettre sur la polo.
je nettoierai l'isv et verifierais les conections et faisceau, s'il savere que c'est lui qui est en cause sur mon ralenti irregulier , je le changerais par la suite, je mettrais celui d'aurelien, et plus tard j'acheterais un neuf pour etre tranquil
je nettoierai l'isv et verifierais les conections et faisceau, s'il savere que c'est lui qui est en cause sur mon ralenti irregulier , je le changerais par la suite, je mettrais celui d'aurelien, et plus tard j'acheterais un neuf pour etre tranquil
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un peu de news,
j'ai demonté la pompe immergée pour y jetter un oeil , et j'ai decouvert que mon reservoir est beaucoup plus pourri que je ne le pensais.
le tamis est dechiré et rempli de merdes, la pompe immergée semble en avoir avalé et la pompe externe grogne par moment ,
je me met donc a la recherche d'un reservoir pour moteur injection ainsi que des 2 pompes , surtout l'externe puisque l'immergée ne coute que 60€ en neuf donc si je ne trouve ce ne sera pas bien grave ...
foubiz m'a parlé d'ebay.de ou l'on trouve des reservoirs neufs , quelq'un ici en a deja acheté et posé ?
parceque selon le prix ca peut etre interessant...
une fois que le circuit d'essence sera vraiment irreprochable , ca fera une cause de + d'éliminée , je profiterai dailleurs pour poser mes injos de golf et le regul de fiesta RS ...
j'ai demonté la pompe immergée pour y jetter un oeil , et j'ai decouvert que mon reservoir est beaucoup plus pourri que je ne le pensais.
le tamis est dechiré et rempli de merdes, la pompe immergée semble en avoir avalé et la pompe externe grogne par moment ,
je me met donc a la recherche d'un reservoir pour moteur injection ainsi que des 2 pompes , surtout l'externe puisque l'immergée ne coute que 60€ en neuf donc si je ne trouve ce ne sera pas bien grave ...
foubiz m'a parlé d'ebay.de ou l'on trouve des reservoirs neufs , quelq'un ici en a deja acheté et posé ?
parceque selon le prix ca peut etre interessant...
une fois que le circuit d'essence sera vraiment irreprochable , ca fera une cause de + d'éliminée , je profiterai dailleurs pour poser mes injos de golf et le regul de fiesta RS ...
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pour le réservoir voit avec Tripolo il me semble en avoir vu un neuf trainer dans le salon chez lui 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
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http://cgi.ebay.de/KRAFTSTOFFTANK-VW-PO ... 3358f69556
ya ca ! d'ici ce soir ou demain j'achete ! si on me dit que quelqu'un a deja acheté ! pour le prix je me prive pa ...
ya ca ! d'ici ce soir ou demain j'achete ! si on me dit que quelqu'un a deja acheté ! pour le prix je me prive pa ...
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j'ai vu ca en régulateur d'essence je sais aps ce que ca vaut
http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pressi ... 2ea90e006d
Après retour de personne ci connaissant : ca vaut pas grand chose
http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pressi ... 2ea90e006d
Après retour de personne ci connaissant : ca vaut pas grand chose

Modifié en dernier par danathane le 14 janv. 10 17:26, modifié 1 fois.
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oauis ej sais que t'as celui de fiesta RS mais je me suis dit que ca pourrais en intéresser d'autre 

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