BE - VAG Troops - LAST EDITION - 19/09 - TOP 10 !!!!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Oué un "run" quoi
On était pas non plus des foutus hein, c'était plus quelques essais 

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Un GK qui va sur ses 26 ans, qui est d'origine mis à part un filtre à air KN d'occaz
, des pneus avants à moitié slick, et surtout un pilote qui a voulu faire plaisir à Nico en s'adonnant à un run...
Pour les runs les gars, c'était bon cette fois-ci, je suis d'accord avec Velou et Elbenobi, j'ai pas envie que ca ramène la flicaille...
Pour en revenir au rencard, Je suis plus que satisfait !!! Il y avait à un moment jusqu'à 60 voitures !!!
Les gens ne sont pas restés tard vu le vent qu'il y avait, vers 17h ils sont partis. Mais un beau soleil nous a accompagné tout l'après-midi !! Quel plaisir de voir des VW arriver... Le convoi d'Amay était impressionnant en arrivant sur le parking...
Vivement le mois prochain !!!!!!!

Pour les runs les gars, c'était bon cette fois-ci, je suis d'accord avec Velou et Elbenobi, j'ai pas envie que ca ramène la flicaille...

Pour en revenir au rencard, Je suis plus que satisfait !!! Il y avait à un moment jusqu'à 60 voitures !!!

mc fly
si c'est les ancienne a renaud et lui il a mon ancienne polo qu on recupère vendred moi et nico pour un démontage total cedric elle ne change pas beaucoup de l autre mis a par la peinture completeLe-rems a écrit :Nikel les photos, les Jantes de Mc Fly c'est pas les ancienne de Renaud?
La Popo a Cédric elle change pas de la grisemise a part qu'il a plu de casquette maintenant

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Je l'ai dis avec les essais la bas en plus que c'était bon pour une fois, que je flippais déjà que ça ramène les flics
Bon baah vivement vendredi pour un démontage sec et totale hein

Bon baah vivement vendredi pour un démontage sec et totale hein

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- jazon-collet
- Pilote