réservoir qui fuit

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farabisse
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réservoir qui fuit

Message par farabisse »

salut a tous,j'ai une petite fuite au résrvoir de ma polo fraichement achetée :?

quelqun sait me dire ou je pourrais trouver ca et a quel prix?et aussi un petit reportage sur le forum car je ne trouve rien.

merci a tous
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danathane
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Message par danathane »

ebay.de a pas trop cher :D
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Nico-J
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Message par Nico-J »

En neuf pirate maintenant ça coute même pas 100€ :wink:

Je connais des adresses mais trop loin de Charleroi :?

Tu lui repasse une couche d'hammerite partout et t'es tranquille pour de longues années :yes:
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farabisse
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Message par farabisse »

et pour le remplacement c'est facile ou c'est galére?
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Nico-J
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Message par Nico-J »

Ben pour bien faire te faut un pont pour plus de faciliter :wink:

Tu dois défaire le train arrière du côté goulotte (pour plus de faciliter), défaire les durites par dessous la banquette arrière, détacher les "sangles" métalliques qui tiennent le réservoir et je dois encore oublier quelques chose :lol:

Ca prend quand même du temps, j'en suis à deux de changer mais c'est toujours aussi ballo :lol:
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Arsene
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Message par Arsene »

Deux bonnes chandelles l'arrière levé de 50cm et c'est parti :lol:
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farabisse
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Message par farabisse »

j'espère!dommage qu'il n'y aie pas de post illustré avec photos :?
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Arsene
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Message par Arsene »

Il y a un post illustré dans la RTP :wink:

ftopic5414.php
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Message par farabisse »

merci beaucoup.
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francky8
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Message par francky8 »

Hello,

le mien était tout corrodé en bas de la goulotte (y'a plein de merde qui se met à cet endroit, et si on insiste pas avec un karcher, ça finit par pourrir), je l'ai dérouillée (la goulotte hein, pas tout le réservoir!), apprêtée, peinte, puis un peu moins pro de la pâte "réparetout" généreusement étalée pour boucher les trous, ca a redonné une seconde jeunesse à mon réservoir! Attention à mettre une épaisseur la plus fine posssible pour ne pas trop augmenter le diamètre de la goulotte sinon elle ne rentrera plus!

Je trouve que c'est hyper méga la misère pour le sortir et le remettre, même avec les chandelles à donf, la goulotte fait chier, à 2 c'est super chaud et seul c'est pratiquement impossible!

L'idéal aurait été de virer le train arrière pour gagner de la place, mais je ne voulais pas me lancer là dedans (la flemme d'ouvrir le circuit de freinage et de galérer avec des vis grippées).

Le top du top reste un pont pour faire ça!

:!: :!: ATTENTION :!: :!: : on peut séparer le train arrière de ses supports (en profiter pour remplacer les silentblocs qui sont très certainement HS), mais il ne faut en aucun cas désserrer les supports de la caisse: ceux-ci servent à régler la géométrie du train arrière. Si les supports ont été désserrés, il faudrait refaire la géométrie du train arrière (et je ne suis vraiment pas sûr qu'on puisse faire faire une géométrie du train arrière chez n'importe quel centre auto!), sinon la voiture risque de rouler "en crabe" (la voiture sera oblique, pas dans l'axe de la route, mais avancera droit, un peu comme si elle dérapait sur la glace... c'est du déja vu, et ça fait très bizarre!)
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lozoic
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Message par lozoic »

J'ai viré la patte plusieurs fois, il faut juste la remettre à l'identique. Ca se remet facilement, les vis ayant marqué la peinture des pattes :wink:

En laissant la patte, ca doit être impossible :hein:
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