Hello,
le mien était tout corrodé en bas de la goulotte (y'a plein de merde qui se met à cet endroit, et si on insiste pas avec un karcher, ça finit par pourrir), je l'ai dérouillée (la goulotte hein, pas tout le réservoir!), apprêtée, peinte, puis un peu moins pro de la pâte "réparetout" généreusement étalée pour boucher les trous, ca a redonné une seconde jeunesse à mon réservoir! Attention à mettre une épaisseur la plus fine posssible pour ne pas trop augmenter le diamètre de la goulotte sinon elle ne rentrera plus!
Je trouve que c'est hyper méga la misère pour le sortir et le remettre, même avec les chandelles à donf, la goulotte fait chier, à 2 c'est super chaud et seul c'est pratiquement impossible!
L'idéal aurait été de virer le train arrière pour gagner de la place, mais je ne voulais pas me lancer là dedans (la flemme d'ouvrir le circuit de freinage et de galérer avec des vis grippées).
Le top du top reste un pont pour faire ça!
ATTENTION

: on peut séparer le train arrière de ses supports (en profiter pour remplacer les silentblocs qui sont très certainement HS), mais il ne faut en aucun cas désserrer les supports de la caisse: ceux-ci servent à régler la géométrie du train arrière. Si les supports ont été désserrés, il faudrait refaire la géométrie du train arrière (et je ne suis vraiment pas sûr qu'on puisse faire faire une géométrie du train arrière chez n'importe quel centre auto!), sinon la voiture risque de rouler "en crabe" (la voiture sera oblique, pas dans l'axe de la route, mais avancera droit, un peu comme si elle dérapait sur la glace... c'est du déja vu, et ça fait très bizarre!)