Salut les gars , voila je suis un peu honteux j ai fini de mettre mon moteur dans la polo que j ai rachetée a stephi y a une semaine 1/2 , le moteur demarre au 1/4 comme il l as toujours fait auparavant d ailleurs mais il ne tient pas le ralentit et se coupe ...
En cause , le cablage qui sort du tablier pour aller se brancher au carbu , je fais reference a la gaine avec seulement 2 cables avec la connectique rouge et la blanche , la rouge est bien branchée a son connecteur qui va a l arriere du carbu sur le pointeau electromagnetique mais j ai completement zappé ou va se mettre la blanche
J aimerai bien qu elle tourne comme il faut pour ce soir alors si quelqu un aurait l amabilité de me rappeler ou ce branche cette petite fiche avec une photo si possible a l appui , je lui en serrait eternellement reconnaissant
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
fdmp a raison, la connectique rouge se branche à gauche du carbu sur le starter auto...
Quelques photos que je viens de prendre, j'espère que ça t'aidera
By zedlb, shot with DSC-S60 at 2010-01-20
...et ne pas oublier la masse sur le carbu...
Modifié en dernier par dlb le 20 janv. 10 14:02, modifié 1 fois.
donc voila en gros la photo parle d elle meme ...
le truc c est que je n ai plus de bornes disponibles pour un branchement electrique sur le carbu alors je me demandais si elle ne se brancherai pas ailleurs ...
Edit : Ah et les 2 fils bruns que vous avez qui se branche sur la sonde sur le collecteur ADM je les avais sur ma GT mais sur celle ci ils n y sont meme pas d ailleurs l ancien collecteur d ADM en est depourvu
Modifié en dernier par aris0145 le 20 janv. 10 14:05, modifié 1 fois.
... Pilotez une 86C!!!
T'es sûr que l'étouffoir ( cercle rouge ) est connecté ?
Oui il est bien connecté mais pt etre que lors de mon accident avec la GT quand le carbu est rentré dans le tablier , l ettoufoir a pt etre pris un coup dans la tronche
dlb : le carbu est bien a la masse j viens d aller verifier pour etre sur au cas ou j aurai oublier
mais je vois que sur tes photos tu n as pas de pontage sur ta cosse rouge c est bizarre
... Pilotez une 86C!!!
Salut,
Si sur la mienne le pontage de la cosse rouge ce fait un peu plus loin sur la sonde de température situé sur l'admission,
à mon avis ta cosse blanche doit se connecter sur une sonde de température situé (dans ton cas ailleur, où?) quelque part, parce que il faut envoyer un signal
à ton starter auto comme quoi la voiture est froide, pour qu'il puisse se déclencher...
ben ui c est ce que je me dis aussi mais j ai beau cherché sur le moteur , la pipe et le carbu je ne trouve nulle part une connection qui serait laissée pour seule .
Du coup j ai regarder sur le moteur qui precedait celui ci mais y a rien non plus ...
Pourtant je l ai bien debranchée de quelque part cette cosse , j aurai du faire plus attention quand j ai virer l autre mais c est pour moi devenu tellement une habitude de sortir et remettre des moteurs de polo's que j pense plus a regarder
... Pilotez une 86C!!!
Vérifie que tu as bien du 12 v qui arrive à l'étouffoir. Et vérifie que l'électrovanne fonctionne. Au pire il est possible de condamner cette vanne pour qu'elle reste ouverte.
Regardes aussi tes fusibles
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms