taille jante

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
satana8

taille jante

Message par satana8 »

bonjour,

enchenté a toussss je viens d'arriver sur ce forum, que je trouve assez sympathique...
voila, j'ai acheté une polo de 1993 model coach ( break) ...
et j'aimerai savoir si je peux mettre des jantes 5 1/2 afin d'y mettre des pneu plus large mais moins epais... sans pour autan aller dans l'exageration .... je ne cherche pas a trouer mon porte feuille.... juste quel aie une jolie petite geulle... sans plus...
parce que les jantes 3 1/2 je pense avec du 145/75/13 sa le fais pas trop...

j'ai vu qu'on pouvait rabaisser aussi quel serai le rabaissement que je pourrai faire maximum sans que sa touche si je chargerai dedans ( raisonablement : je ne porte pas 500 kg tt les jours lol mais je m'en sert pour ce quel est mon petit break )

je sais qu'il y a moyen de bien travailler sur ces bones petites machines.... et en plus a moindre frais... actuellement je retape doucement mon moteur du moins pour le moment tout ce qui va autour...
elles en valent la peine non? :)

je vous remercie d'avance pour vos reponse et si possible soyez le plus clair possible car je suis novice...lol

cordialement
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Au plus fin, les jantes de Polo sont en 4.5". Pour ton histoire, il faut connaitre l'ET de la jante.
Répondre