bonjour
j'ai une polo peppermint 1992
depuis qqes jours, mes feux arriere ne fonctionnent plus
j'ai testé les ampoules, nettoyé les contacts, mais rien n'y fait
ai aussi localisé la boite à fusibles sous le capot, les fusibles me semblent de très vieille generation, pensez-vous que cela peut s'acheter sans avoir à passer par un garage vw ou autre ???
merci pour vos conseils
capucine
fusible hs
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
D'abord un petite présentation, ici c'est le règlement. 
Ensuite pour tes feux arrières, le feu arr gauche est sur la position 3 et le droit est sur la position 4 (les chiffres sont moulés dans la matière à coté des fusibles). Ce sont deux fusibles de 8A. Normalement tes feux d'éclairage de plaque ne doivent plus fonctionner non plus par exemple (fusible 4).
Ces fusibles se trouvent dans certains magasins de bricolage ou des centres auto.

Ensuite pour tes feux arrières, le feu arr gauche est sur la position 3 et le droit est sur la position 4 (les chiffres sont moulés dans la matière à coté des fusibles). Ce sont deux fusibles de 8A. Normalement tes feux d'éclairage de plaque ne doivent plus fonctionner non plus par exemple (fusible 4).
Ces fusibles se trouvent dans certains magasins de bricolage ou des centres auto.
Ex Ungue Leonem

Bonjour,
Merci pour cette réponse très précise.
Désolée d'avoir oublié de me présenter... Capucine, l'heureuse propriétaire d'une polo peppermint année 1992 qui roule encore très bien malgré se petit problème d'éclairage arrière.
Je vais changer les fusibles dès demain pour ne plus jouer à la voiture fantôme!!!...
Bon week-end.
Capucine.
Merci pour cette réponse très précise.
Désolée d'avoir oublié de me présenter... Capucine, l'heureuse propriétaire d'une polo peppermint année 1992 qui roule encore très bien malgré se petit problème d'éclairage arrière.
Je vais changer les fusibles dès demain pour ne plus jouer à la voiture fantôme!!!...
Bon week-end.
Capucine.
- romain27111
- Pilote de trottinette