Ca se passe ici !!
Oulaaaaaaa ... fossoyage de topic à nouveau!

Sylvain , je viens de voir que t'avais posté un message , je ne l'avais même pas vu!
 Enfin , bon , j'ai pas trop avancé , donc , merci quand même , parce que là j'ai à peu prés tout fait au 80 à sec , mais seulement , je ne vais pas mettre un appret normal , j'ai pris de l'âppret polyester pistolable ( un fuller quoi )    pour les petites irrégularités , mais est-ce que une fois ce produit mis , je dois encore mettre un apprêt ? ou je peux directement mettre en couleur ?
  Enfin , bon , j'ai pas trop avancé , donc , merci quand même , parce que là j'ai à peu prés tout fait au 80 à sec , mais seulement , je ne vais pas mettre un appret normal , j'ai pris de l'âppret polyester pistolable ( un fuller quoi )    pour les petites irrégularités , mais est-ce que une fois ce produit mis , je dois encore mettre un apprêt ? ou je peux directement mettre en couleur ? Sinon , j'ai avancé , parce que j'ai eu eu un canon a chaleur qui m'a permis de taffer tranquille à 20° ( et pas à 2°
 )
 )quelques photos ..
premièrement ... je ne travaille plus seul! J'ai un ami dans le garage!

mise en couleur de l'interieur du capot

finish .. quelques poussières de ma faute , j'ai trop remué l'air
 mais pas mal quand même
 mais pas mal quand même 

Mise en antirouille de là ou c'était le métal direct ..

Mise en couleur des montants de porte

( toute pièce étant par terre est protégée du sol
 et le bordel dans le garage .. bein voilà , trop petit
  et le bordel dans le garage .. bein voilà , trop petit  )
 )Mon laboratoire de peinture ..

et quand j'ai fini .. vers 2h , je mange et je regarde la tv

Donc voilà , j'essaye de faire ça au mieux que je peux , dans mon garage qui est trop petit aussi .. mais bon , ça passe quand même!

Pour le final , le peinture totale sera faite par moi même , ( cabine improvisée , compresseur 100L si possible , et filtre avec mano avant pistolet , qui lui sera un sata ) le tout forcément en brillant direct , blanc L90E ( alpin si je ne m'abuse ? )
Je retourne travailler! je me suis mis en accord avec les mastiques et je me démerde comme il faut maintenant , à la limite j'aime bien .. donc voilà , la suite au prochain épisode!
 La polo devra être finie dans pas très longtemps ... je met pas de delai , parce que je sais que je les respecte jamais .. mais ce coup ci , j'suis parti jusqu'au finish!
 La polo devra être finie dans pas très longtemps ... je met pas de delai , parce que je sais que je les respecte jamais .. mais ce coup ci , j'suis parti jusqu'au finish!  

150 mini comme je te disais.
  150 mini comme je te disais.