Pour les guides d'appui tetes, c'est bon. Nickel avec la douille de 13 et une petite rallonge
Sinon elle a redemarré
Pour commencer, j'ai serrer mes cosses de batterie.
Demonter et nettoyer les bougies ainsi les cables des bougies, changer ma tete d'allumeur( les plots etaient creusés

), changer le cable qui va de la bobine a la tete. Passer un coup de seche cheveux sur la bobine. Et c'etais toujours pareil.
Du coup je prend mon voltmetre et je regarde si j'ai bien du jus a la bobine au niveau des 2 prises, c'est bon j'ai 12,4 Volts.
Je vais chercher la rta de la polo et je cherche, j'ouvre une page sur le branchement des injecteurs je regarde les valeurs contact coupé et j'obtiens un truc bizard, du coup je vais mettre le contact, toujours pareil

, là je rebranche la fiche et de suite j'attend tout le systeme qui se met en marche

.
Je vais couper le contact, je le remet ok, là j'entend les pompes s'actionner et coup de clé, elle demarre nickel
J'avais pas fais attention mais je n'entendais pas les pompes s'actionner, est ce que si les pompes ne s'actionne pas, il n'y a pas d'allumage????????