couleur carrosserie
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
couleur carrosserie
Je recherche les différentes références de peinture qui ont été faites sur nos Polo de la polo I à la polo II.
Savez-vous où je peux trouver ces ref??? Ou en connaissez-vous ???
PS: Pour ma polo il me semble que le code peinture est P6M, mais sans grande conviction.
Savez-vous où je peux trouver ces ref??? Ou en connaissez-vous ???
PS: Pour ma polo il me semble que le code peinture est P6M, mais sans grande conviction.
Polo Coupé de 1992 - Type 87CAAU1, 45cv, injection, boite 4 - 170000 kms
help besoin d un tit coup de main pour moi achever la polette j ai beau regarder le lien ici plus haut je n arrive pas a determiner de quel bleu ma titine est peinturée et l etiquette du coffre avec les codes ne s y trouve plus ...
j hesite entre le bleu stratos et le bleu helios , je penche plus pour le stratos mais je suis pas sur ...
vos avis please
pour l année , la premiere immat est du 13/01/88 mais toute les vitres sont siglées de 87 et le certificat de conformite date du 14/12/87 du coup je sais pas trop vers quelle annee me tourner
j aimerai aller chercher la peinture dans la journee qui va arriver donc si possible d avoir une reponse

j hesite entre le bleu stratos et le bleu helios , je penche plus pour le stratos mais je suis pas sur ...
vos avis please

pour l année , la premiere immat est du 13/01/88 mais toute les vitres sont siglées de 87 et le certificat de conformite date du 14/12/87 du coup je sais pas trop vers quelle annee me tourner

j aimerai aller chercher la peinture dans la journee qui va arriver donc si possible d avoir une reponse