adaptation et remontage culasse movie

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
patoche83

adaptation et remontage culasse movie

Message par patoche83 »

bonsoir a tous apres le demontage de la culasse movie (1050cc) il c'est avere 1 spoupape admission et 3 soupapes d'echappement tordue!!! je l'ai achete comme ca!! pour 80.00 euros.ImageImage
donc me voila parti dans une casse auto et la au fond du parc une polo fancy plutot propre.
ni une ni deux me voila parti au travaille demontage de la culasse complete bon elle me semble etre en bon etat,mais il faud adapter la pipe d'admission car pas la meme mais bon
le casseur a vu ma joie a l'idee de la faire tourner ,don cadeaux la calandre 4 phares+la console centrale et enfin les vides poches de portieres trop sympa!!!!!!!
donc dans l'apres midi j'ai adapter l'admission netoyer les plans de joints puis je me suis arrete vers 18 heures.
'je travaille a l'exterieur)il me reste a serre la culasse au couple connecter l'echappement de l'eau de l'huile et prier!!!!!!!!!
p.s l'allumeur pompe a essence elles aussi cadeaux!
a++++++++ :vroum: Image
polo movie 1889
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Bien tout ça!

Dans ton titre, tu peux directement mettre HZ, c'est le code de ton moteur et ici, à peu près tout le monde connait les codes moteurs par cœur, donc ça ne posera aucun soucis! :yes:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
wallace88
Polo driver

Message par wallace88 »

sympa le casseur c'est plutot rare !!! :cool: :cool:
Répondre