Dégouté...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Re poloclassic,
Wai pas bête, mais j'ai un autre soucis, je viens de vérifier sur le net, et les camion poubelles ne passent que le mercredi, donc a mon avis y a un stuuuuut kke part...:s je vais demander à horatio kane de venir me donner un coup de main mdrr
Enfin je vais quand meme les contacter demain pour savoir si oui ou non ils sont passés dans la rue...
D'ici là bonne nuit tt le monde
a+
Wai pas bête, mais j'ai un autre soucis, je viens de vérifier sur le net, et les camion poubelles ne passent que le mercredi, donc a mon avis y a un stuuuuut kke part...:s je vais demander à horatio kane de venir me donner un coup de main mdrr
Enfin je vais quand meme les contacter demain pour savoir si oui ou non ils sont passés dans la rue...

a+
Qui dit mastic, dit forcément carrossier donc accident, mais ca peut être juste l'arche de roue qui a été enfoncé et la géométrie du train arrière encore parfaiteAwLaK a écrit :Sinon coté mastic dans la carrosserie vous en pensez koi ? elle a déjà été accidentée ?

Tu peux regarder par le passage de roue le vraie galbe de la tôle (et en retirant le panneau de porte arrière)

- tifoune
- Vache folle attitude
même s'ils passent que le mercredi dans cette rue, peut être qu'il y sont passé pour se rendre ailleurs, je n'ai encore jamais vu de camion poubelle volé jusqu'à son lieu de ramassageAwLaK a écrit :Re poloclassic,
a+

lol tu parles pas de liège ça se voit...y a sans doute pas grand chose a comparer avec la France :p
ceci dit c'était une petite touche d'humour rien de bien méchant
...Une autre piste vient de faire son entrée, j'ai un témoin qui ne veux rien dire :s mais il a vu l'accident...et ce n'est pas un camion poubelle mais une autre voiture...j'ai été faire un complément de déposition a la gendarmerie, ils enverront une équipe d'ici 2 ou 3 jours, j'espère au moins qu'ils tiendront parole...
a+

...Une autre piste vient de faire son entrée, j'ai un témoin qui ne veux rien dire :s mais il a vu l'accident...et ce n'est pas un camion poubelle mais une autre voiture...j'ai été faire un complément de déposition a la gendarmerie, ils enverront une équipe d'ici 2 ou 3 jours, j'espère au moins qu'ils tiendront parole...
a+
- dimitri@7331
- Bogossitude !
Et si c'était justement le temoin qui avait créé l'accident , mais qui essaye de se sortir d'affaire ?AwLaK a écrit :lol tu parles pas de liège ça se voit...y a sans doute pas grand chose a comparer avec la France :p
a+

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Bien vu Dim!
Sinon, il ne faut pas se faire d'apriori trop vite sur ce genre de métiers... Avant de travailler à la Poste, je pensais que les facteurs se la coulaient douce... Alors qu'en réalité, on ne cesse de diminuer les effectifs pour autant voir plus de boites à couvrir au total! En gros, si avant il y avait une tournée A, B et C, après diminution d'effectif, le facteur A se tape la moitié de la B et le C l'autre moitié... Tournée qui THEORIQUEMENT ne devrait durer plus de 8h avec une pause de 30min pour manger!
Autrement dit, dans des grands bureaux de Poste comme Liège 1, les facteurs ont de longues, voir très longues journées (les lundis, avec toutes boites etc, c'est la misère!)
Enfin voilà, je voulais juste faire une petite parenthèse sur ce sujet
Sinon, il ne faut pas se faire d'apriori trop vite sur ce genre de métiers... Avant de travailler à la Poste, je pensais que les facteurs se la coulaient douce... Alors qu'en réalité, on ne cesse de diminuer les effectifs pour autant voir plus de boites à couvrir au total! En gros, si avant il y avait une tournée A, B et C, après diminution d'effectif, le facteur A se tape la moitié de la B et le C l'autre moitié... Tournée qui THEORIQUEMENT ne devrait durer plus de 8h avec une pause de 30min pour manger!
Autrement dit, dans des grands bureaux de Poste comme Liège 1, les facteurs ont de longues, voir très longues journées (les lundis, avec toutes boites etc, c'est la misère!)
Enfin voilà, je voulais juste faire une petite parenthèse sur ce sujet

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006