Mickael Vendetta !!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
La meilleure façon de l'emmerder, c'est de ne pas y faire attention... Il se fait remarquer par sa stupidité... Et nous, on tombe dans le panneau...
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- danathane
- Le transporteur !
Lozo.. tu devrais le savoir à force de me cotyoer.. Le personnage que l'on montre au monde, n'est autre qu'une extrapolation de sa propre personnalité refoulé que l'on refuse d'assumer mais que l'on explore en caricaturant un peu ses propres traits refoulés.. 
Pour ceux qui n'aurait pas suivi : Michael vendetta, ne fait pas totalement semblant, il est bel et bien bète comme ses pieds

Pour ceux qui n'aurait pas suivi : Michael vendetta, ne fait pas totalement semblant, il est bel et bien bète comme ses pieds

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- les bons tuyaux
danathane a écrit :Lozo.. tu devrais le savoir à force de me cotyoer.. Le personnage que l'on montre au monde, n'est autre qu'une extrapolation de sa propre personnalité refoulé que l'on refuse d'assumer mais que l'on explore en caricaturant un peu ses propres traits refoulés..

Je vais épater les copains se soir

CHERIE !?! Tu as fais quoi à manger ce soir ?... sinon tu savais que le personnage que l'on montre au monde ...
Et hop j'emballe

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- danathane
- Le transporteur !
Ah bah ca vous demanderez à Dexter des fois j'en sors des pas mal sur msn 
pour la peine je vous en sors deuxième : la beauté de l'être humain est nécessairement associé à la corrélation de la perception des personnes qui l'entourent. Les perceptions n'étant pas unanimes, les beautés ne peut être que subjectives, fausses et inexistantes.. la laideur étant perçus de la même façon, nous pouvons donc en conclure que l'humain n'est bi beau ni laid.. c'est comme le rien, on ne peut pas le définir.

pour la peine je vous en sors deuxième : la beauté de l'être humain est nécessairement associé à la corrélation de la perception des personnes qui l'entourent. Les perceptions n'étant pas unanimes, les beautés ne peut être que subjectives, fausses et inexistantes.. la laideur étant perçus de la même façon, nous pouvons donc en conclure que l'humain n'est bi beau ni laid.. c'est comme le rien, on ne peut pas le définir.
-
- les bons tuyaux
Tu nous ressort tes courts de Philosophie Maxime ? 

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- danathane
- Le transporteur !
pas besoin de cours de philosophie.. suffit de taper mickael vendetta sur le net, de faire copier coller..