Une vidéo choquante qui fait réfléchir...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Tordant celle la j'avais déjà vue, en humour noir j'ai jamais vu pire :lol: :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
nounours561

Message par nounours561 »

pas mal du tout cette petite vidéo, ça détend un peu.

bon,pour en revenir au sujet de base,c'est clair que ça fait réfléchir tout ça.
en ce qui me concerne,on peut dire que j'étais un p'ti con avant en bagnole,je me prenais pour le roi du monde.

on faisait souvent la course entre pote sur les petite route,on s'amusait (c'est ce qu'on se disait).

bref,on "s'amusait" jusqu'au jour ou un ami n'a pas pu éviter le fossé,il a tapé de pleine face et la voiture est parti en tonneau par l'avant avant de s'arrêter enrouler contre un arbre.

je n'étais pas la ce jour la,mais une copine m'a appeler pour m'annoncer qu'il venait d'avoir un accident (ils étaient dans l'autre voiture).

3 jours plus tard on le suivait,a pied, derrière le corbillard pour un dernier au revoir.
je peux vous dire que c'est dure, c'était un ami très proche.

depuis ce jour je suis calmé,il m'arrive bien-sur de dépasser les limitation parfois,sur route dégagée,mais sans plus.
donc voila,je ne souhaite a personne de vivre ca.

a oui j'oubliais le plus important,il n'avait que 19 ans.
Répondre