nouvelle Polo, du potentiel !

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

je crois qu'ils ont prévu une polo GTI
NeurOne

Message par NeurOne »

Oui, normalement elle sera présentée au Salon de l'Automobile de Genève le mois prochain. Aux dernières nouvelles, elle devrait être équipée du 1.4l TSI 150ch, mais rien de confirmé ! Peut-être qu'une version musclée "R" verra le jour également, avec toujours le 1.4l TSI mais développant 180/190ch, pareil, rien de sur...
jazon-collet
Pilote

Message par jazon-collet »

le tsi 150cv c'est celui de l'ancienne polo :?:

et le R pourrait être celui de la polo 9n3 cup..? :roll:
NeurOne

Message par NeurOne »

Non, sur la Polo 9n3 c'est le bloc 1.8l Turbo 150ch pour la "GTI" et 180ch pour la version "GTI Cup".

La nouvelle Polo "GTI" devrait certainement hériter du bloc de la Seat Ibiza "FR" (150ch) et la R de la Séat Ibiza "Cupra" (180ch).

Je roule en 9n3 GTI et j'aime bien ce moteur, avec un bon p'tit coup de pied au cul lorsque le Turbo se met en marche et franchement j'ai peur que les nouvelles motorisations soient beaucoup plus aseptisées malheureusement...

:wink:
jazon-collet
Pilote

Message par jazon-collet »

ha ok merci beaucoup pour les info :yes:

j'irai me couché se soir un peut plus intelligent :D

ça doit être le pied d'avoir un polo Gti qui dort dans le garage :ange:
NeurOne

Message par NeurOne »

Oui, c'est sympa, mais j'aimerai mieux avoir celle-ci :mrgreen:

http://www.automobile-magazine.fr/actua ... n_polo_gti

En effet, des nouvelles toutes fraiches d'aujourd'hui sur la Nouvelle Polo GTI !
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

J'aime le nouvelle polo !! :D
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

:love: RHAAAAAAAAAAA! Ils vont la sortir avec le moteur que je voulais trop ! Il faut que je retrouve du travaille viteeeeeeeeee
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Voilà seulement depuis l'ancienne GTI Cup que les Polo reviennent vraiment dans le segment de perf' d'une G40... Il était temps qu'on s'en cale des récentes sous la dent! :ahahah:
Ex Ungue Leonem

Image
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Rah le truc pas mal apparement ya moyen d'avoir des housse de sièges à l'ancienne :D
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Ben je la préfère ainsi 8)

Vivement l'avoir au garage! :)
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

Ainsi que nous vous le révélions hier après-midi, Volkswagen a diffusé les trois premières images officielles de sa toute nouvelle Polo GTI, une petite bombe mue par le quatre cylindres 1.4 TSI à double suralimentation de 180 chevaux qui anime déjà la Seat Ibiza Cupra.

Ainsi que le confirme la photo de l'intérieur converti au tissu écossais typique des GTI Volkswagen, ce moteur sera couplé à la transmission manuelle robotisée à double embrayage DSG à 7 rapports.

Au programme également, une cure d'affermissement généralisée, avec suspension rabaissée, jantes de 17 pouces empruntées à la précédente Golf GTI et antipatinage évolué.

Rappelons que la précédente Polo GTI — à la carrière bien effacée — disposait du fameux 1.8T de 150 chevaux. Une mécanique dont l'agrément devrait faire pâle figure face au couple généreux (près de 250 Nm) développé grâce au renfort du compresseur.

A découvrir en détails d'ici l'ouverture des portes du Salon de Genève, début mars.
Image
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

:twisted: 0 options, roue de secours en moins, jantes 16", claqué au sol, petit poulie + gestion sur mesure :lol:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre