Voila ce qu'on a eu a l'entretien annuel au garage hier...
J'y croyais pas quand j'ai vu l'intérieur, les autres du garage me prenait pour un toqué
Pour la petite histoire, c'est donc une Polo SP Chintz de '84 première main de 65000km (oui oui!) appartenant à un petit vieux! C'est un moteur GL, 29kw pour 40 chevaux donc
Il vient tout les ans avec pour l'entretien et le passage au CT! depuis l'année passée, elle a parcouru 300km...
ton ptit vieux tu sais pas de quel cote il bosse ?
je pense avoir deja vu l auto l année passée au centre de formation mecanique a houdeng pas loin de manage , l auto m avais frappée et c etait justement une plaque de vieux mais je me rappel pas l immat , enfin c est surement celle la il ne doit pas y en avoir 36 aussi bien concervée avec une plaque de vieux et rouge pas franchement courant ...
une polo rouge c est si rare que ca
quand j itais pitiot mon pere avait une coach rouge , 1000 ou 1100 je sais plus mais en tout cas j etais deja bercé par vw dans mon enfance
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
Oué c'était Pépé qui bossais dessus, fallait le voir dedans avec sa carrure
Arsène > Dommage qu'il s'en débarrasse pas...
Aris > C'est la finition Chintz qui est rare, pas spécialement la Polo rouge Je ne sais plus trop d'ou il provient..
Lozo > Pas de soucis, t'aurais vu comment ça m'a fait plaisir de voir débarquer une comme ça dans le garage!! (On m'appelle pas Nostalgie pour rien la bas...)
Exact pour les jantes en option, elle avait également la calandre 4 phares à liserets rouges et le bequet de hayon (Je sais pas si d'origine sur cette finition?) Pis l'autoradio aussi!
J'ai roulé dans une Polo SP Chintz de 1986 à 1990 (avant la G40).
Un modèle GK (75 cv).
C'était plutôt sympa mais la voiture a tendance à "boire" un peu (carbu double corps) particulièrement en ville.