Juste une question que je me pose depuis ....ouh...longtemps!
Ma Polo Bagatelle de 91 qu roule au 98 peut elle rouler au 95...Nan, ce n'est pas un message codé!!!
Because j'avais essayer le 95 sur Une Seat et le moteur s'était mis à cliqueter...
Je ne voudrais pas voir ma Polo grincer des dents;
Merci pour vos réponses.
Bye Bye
Perso je suis au SP95E10... RAS peut etre une conso légèrement supérieur mais vraiment légère de chez légère hein. Je crois bien que la mienne n'a jamais eu droit à autre chise que du sp95 à bien y réfléchir
les seuls cliquetement que j'ai sur la mienne c'est au démarrage parce que l'huile est froide et plus visqueuse.. ce qui fait qu'elle va moins vite à sa place
C'est pas vraiment un cliquettement ca max
C'est le fait que tes poussoirs hydrauliques se vident d'huile. le temps qu'il se replissent , il font un bruit de fou
Mais je t'accorde que ca ressemble un peu au bruit d'un moulin qui cliquette
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
98 pour mon AAV et 95 mais certainement pas du 95E10 Ca a couté cher a un pote bon ok une 106 1.4, mais injecteurs mort, sonde lambda et je sais plus quoi d'autre a cause d'un malheureux plein de E10!!
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Polocore GT a écrit :98 pour mon AAV et 95 mais certainement pas du 95E10 Ca a couté cher a un pote bon ok une 106 1.4, mais injecteurs mort, sonde lambda et je sais plus quoi d'autre a cause d'un malheureux plein de E10!!