Sans Plomb 95 ou 98

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SanDek
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Sans Plomb 95 ou 98

Message par SanDek »

Bonjour tout le monde,

Juste une question que je me pose depuis ....ouh...longtemps!
Ma Polo Bagatelle de 91 qu roule au 98 peut elle rouler au 95...Nan, ce n'est pas un message codé!!! :boulet:
Because j'avais essayer le 95 sur Une Seat et le moteur s'était mis à cliqueter...
Je ne voudrais pas voir ma Polo grincer des dents; :connerie:
Merci pour vos réponses.
Bye Bye
Polo Bagatelle Coupé Blanc Alpin 1991
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danathane
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Message par danathane »

Perso je suis au SP95E10... RAS peut etre une conso légèrement supérieur mais vraiment légère de chez légère hein. Je crois bien que la mienne n'a jamais eu droit à autre chise que du sp95 à bien y réfléchir
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Flo49
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Message par Flo49 »

Pas de problème pour le 95, il y a que les G40 et peut-être les GT qui sont sensible à ça. :wink:
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polo-man59
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Message par polo-man59 »

Flo49 a écrit :Pas de problème pour le 95, il y a que les G40 et peut-être les GT qui sont sensible à ça. :wink:
Moi j'ai mis du 95 et on dirais que sa clic legerement, je vais essayer du 98 pour le prochain plein.
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possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Du 95 ou du 98 pour mon HZ , ca dépends de l'humeur en fait :lol:
Pas de cliquettements par contre , aussi bien avec le 95 qu'avec le 98 :D
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danathane
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Message par danathane »

les seuls cliquetement que j'ai sur la mienne c'est au démarrage parce que l'huile est froide et plus visqueuse.. ce qui fait qu'elle va moins vite à sa place :D
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Flo49 a écrit :Pas de problème pour le 95, il y a que les G40 et peut-être les GT qui sont sensible à ça. :wink:
Surtout les GT, les moteurs GK (GT carbu) notamment ne tolèrent QUE le 98.

Les G40 ça passe, même à ... l'ordinaire 91 :shock: en dépannage (Cf. notice supplémentaire G40 type 2 :D )
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TheSaw
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Message par TheSaw »

C'est pas vraiment un cliquettement ca max :?
C'est le fait que tes poussoirs hydrauliques se vident d'huile. le temps qu'il se replissent , il font un bruit de fou :wink:
Mais je t'accorde que ca ressemble un peu au bruit d'un moulin qui cliquette :oops:
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danathane
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Message par danathane »

hihi ouais :D
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Flo49
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Message par Flo49 »

TriPolo a écrit :
Flo49 a écrit :Pas de problème pour le 95, il y a que les G40 et peut-être les GT qui sont sensible à ça. :wink:
Surtout les GT, les moteurs GK (GT carbu) notamment ne tolèrent QUE le 98.

Les G40 ça passe, même à ... l'ordinaire 91 :shock: en dépannage (Cf. notice supplémentaire G40 type 2 :D )
oui à cause du RV élevé mais je pensais au G40 parce-que ça les brides un peu le 95, et c'est écrit dans la notice de pas rouler à forte charge au 95. :lol:
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Polocore GT
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Message par Polocore GT »

98 pour mon AAV et 95 mais certainement pas du 95E10 :nanana: Ca a couté cher a un pote bon ok une 106 1.4, mais injecteurs mort, sonde lambda et je sais plus quoi d'autre a cause d'un malheureux plein de E10!!
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Rém's
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Message par Rém's »

98 pour moi !!
98 for life !! :D
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Polocore GT a écrit :98 pour mon AAV et 95 mais certainement pas du 95E10 :nanana: Ca a couté cher a un pote bon ok une 106 1.4, mais injecteurs mort, sonde lambda et je sais plus quoi d'autre a cause d'un malheureux plein de E10!!
J'y crois pas trop !
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Dexter
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Message par Dexter »

:+1: le 106 avait le cancer :louche:
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Nanaki
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Message par Nanaki »

Diesel pour moi :fuck:

:honte:
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La Polo D une Polo qu'elle est bien!
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