serrure de coffre RESOLU
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
bon beh voila j'ai trouvé mon bonheur en allant voir comme sa dans une casse ,une semie remorque apportais des voitures et j'apperssoye une epave de polo ,de suite je regarde au niveau du coffre et je vois que sais la bonne serrure,je saute dans la voiture ,il y avait les clefs,donc j'ai recuperer la serrure complete arriere et demin je vais chercher les poigner de porte et neiman cela pourra servir ,merci encore a tous pour votre aide 

-
- Admin très occupé
Tu sors pas beaucoup peut être ?GhostRider a écrit :Ben... Bizarrement, par chez moi en tous cas, ça se fait de plus en plus rare justement...Bizarre que tu n'en trouves pas en casse, c'est quand même pas rare une Polo 2
Et comme il y en a de moins en moins à rouler, les casseurs ne les gardent généralement pas très longtemps.
Je me souviens que quand j'étais gosse, des Polo 2 ou 2F, tu en croisais plus d'une dizaine par jour, alors qu'aujourd'hui, je n'en croise pas forcément une à chaque fois que je sors...
Bon ok je fais 1000 à 1500km par semaine, alors j'en vois encore pas mal des petites Polos

Scorpion : impeccable. l top si t'as tout récupéré c'est que tu n'auras qu'une seule clé comme à l'origine.
T'as peut être pas vue : http://www.polo-land.fr/forum/ftopic5114.php
-
- High Mileage HZ
Si si, mais je roule quand même moins que toi, environ 2000 kms par mois (ce qui n'est déjà pas si mal je trouve), et comme dit précédemment, je n'en croise pas systématiquement (une aujourd'hui en rentrant du boulot quand mêmeTu sors pas beaucoup peut être ?
Bon ok je fais 1000 à 1500km par semaine, alors j'en vois encore pas mal des petites Polos

O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

Bizarre que n'as pas pu démonter la serrure.
J'en ai démonté à plusieurs occasions: il y a une goupille qu'il faut chasser, après le doigt qui fait contact avec le levier pour ouvrir le loquet s'enlève, et on peut sortir le barillet.
Après, adapter le barillet à la clé c'est fastoche.
C'est une bonne occasion de bien nettoyer et graisser le tout.
C'est mieux que trimballer plein de clés dans la poche!
Si tu arrives pas, à la limite, envoies moi la serrure et la clé que tu veux adapter, et je m'en occupe!

J'en ai démonté à plusieurs occasions: il y a une goupille qu'il faut chasser, après le doigt qui fait contact avec le levier pour ouvrir le loquet s'enlève, et on peut sortir le barillet.
Après, adapter le barillet à la clé c'est fastoche.
C'est une bonne occasion de bien nettoyer et graisser le tout.
C'est mieux que trimballer plein de clés dans la poche!

Si tu arrives pas, à la limite, envoies moi la serrure et la clé que tu veux adapter, et je m'en occupe!