Essui glace Mono
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Essui glace Mono
Salut à tous . J'ai une Polo fox mk3 et j'ai vu une polette d'un des membres qu'il a un seul essui glace en position centrale O_O je suis tombé sur le charme directement et j'aimerai bien savoir comment !!!!
- danathane
- Le transporteur !
je crois avoir lu sur le fofo qu'on pouvait adpaté les essui glace de twingo non?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Bein le problème si je me suis adressé à vous, c'est parce qu'un membre l'a déjà faite sur sa mk3 !!! (je me rappelle pas de son nom, mais sa polo est grise métalisé (ou ex polo il l'a échangé par une golf mk1 cab je crois ! )lozoic a écrit :Je sais pas si t'auras la réponse ici, on est pas trop dans cet esprit. Faut modifier la tringlerie mais après comment
. Regarde sur d'autres forum
Bref, si je trouve un moteur d'essui de twingo, il suffit de l'adapter et de lisser l'autre essuie glace en trop ?
-
- Emmerdeur sans limite !
Ah ouiii, yopkiwi (il n'a plus la Polo et ne passe plus ici), regarde sa présentation il l'explique peut être :
http://www.polo-land.fr/forum/setopic_460-.html
http://www.polo-land.fr/forum/setopic_460-.html
-
- Emmerdeur sans limite !
francky8 a écrit :Hello,
moi aussi j'aimerais bien savoir comment on peut tomber sous le charme de ce genre de chose!j'ai vu une polette d'un des membres qu'il a un seul essui glace en position centrale O_O je suis tombé sur le charme directement et j'aimerai bien savoir comment !!!![]()
![]()
ok je![]()
Bonnes bidouilles!

Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Je crois que les gouts et les couleurs sont indiscutables mon cher amifrancky8 a écrit :Hello,
moi aussi j'aimerais bien savoir comment on peut tomber sous le charme de ce genre de chose!j'ai vu une polette d'un des membres qu'il a un seul essui glace en position centrale O_O je suis tombé sur le charme directement et j'aimerai bien savoir comment !!!![]()
![]()
ok je![]()
Bonnes bidouilles!