Bon, comme je le ferais peut-être demain... Je me demandais s'il fallait impérativement le vider (genre s'il reste 5l quoi) ou si on pouvait laisser le carburant dedans.
S'il faut de préférence le vider, quelle est la meilleure technique? J'en avais ch*é pour vider celui de la Fancy
tu peux laisser tourner le moteur et débrancher le retour au réservoir pour le relier à un bidon pour récupérer l'essence, en quelques minutes la pompe va vider le réservoir et le moteur va caler (tu peux couper le contact juste avant pour éviter de laisser tourner la pompe à sec).
Ou alors tu peux retirer la pompe sous la banquette (il faudra la retirer de toute façon) et vider le fond du réservoir par le trou.
Bon courage pour virer le réservoir! N'oublie pas que "officiellement" d'après la doc vw, il ne faut jamais desserrer les supports du train arrière de la caisse... M'enfin certains l'ont déjà fait et n'ont rien remarqué de particulier. Perso, j'y suis arrivé sans les desserrer.
Ouaip, une turite replié en U et hop Mais faut pas oublier que ca rajoute du poids, tout seul c'est déjà pas cool à manipuler alors avec 10-20kg en plus
j ai virer le reservoir sur la mienne et pour ca j ai du desserer mon essieu arriere , c est la que je me suis rendu compte qu il est reglable , j espere pouvoir le remettre bien a sa place et ne pas me retrouver avec une caisse qui roule en crabe ...
sinon pour le vider , si t as une pompe a essence electrique sous la main ca fonctionne bien aussi , tu la monte sur ton arrivée d essence a la pompe mecanique
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!