Ya le simple normal et un cher ^^...
Pensez vous que le cher serve à quelque chose ?
Seconde chose, ça m'a l'air assez simple à changer, y a t'il cependant des conseils, recommandations particulière à appliquer, autre que débrancher l'ancien, et brancher le nouveau ??
il te faut le moins cher. L'autre sert de cuve de "débullage", mais il y en a déja une d'origine sur Polo (cuve blanche à côté du carbu). Attention, il ne faut monter ces filtres que sur les moteurs carbus, pas injection!
Il n'y a aucune précaution particulière, juste faire attention au sens (il y a une fleche) et un peu d'essence va couler: eviter de faire ça en fumant une clope
Par contre en cherchant j'ai vu un truc de franchement inquiétant: ya un tuyau qui part du dessous du filtre a air qui part quelque part sous le carbu, et bien il me semble complètement lacéré a sa base, j'ai pas voulu trop trop toucher car je voulais pas l'arracher... mais bon ça craint non ?
si c'sest le retour d'huile c'est pas trop trop grave ca fera de l'huile dans le compartiment moteur. SInon pour le filtre à essence, il est à droite de la couscoussière. Généralement en plastqiue transparent blanc il fait la taille du pouce en longueur je crois
ca explique que je l'ai aps vu ton filtre à essence dans le compartiement moteur, y'en a pas à cet endroit dans les AAU. DOnc le filtre à essence principal et sous la voitures juste devant la roue arrières passagers.