est ce que tu as bien remis le circuit en presion en mettant juste la clé sur accessoire 2-3 fois voir un peu plus sans aller jusqu'au démarrage moteur?
Sinon truc tout con vérifie bien di tu t'es pas planté de sens pour le filtre et .. t'as pris quoi comme filtre exactement? histoire d'tre sur que tu t'es pas trompé de référence
heu non, mais il est facilement identifiable: le seul gros tuyau noir qui part de dessous le filtre a air, pour atterrir en bas... quelque part derrière le moteur ^^.
D'accord.
Donc en gros c'est un système anti-pollution.
Tu ne serai pas où je pourrais trouver une nouvelle durite (qui ne fond pas ^^) ? Car du coup la mienne est un peu courte, et surtout tjs usé.
Bah chez vw ça doit coûter une bonne 20aine d'euros, sinon un bout de tuyau d'arrosage peut faire l'affaire s'il est du bon diamètre... par contre va sûrement falloir bricoler car un y a un piquage sur la durite pour raccorder le petit tuyau qui est relié au couvre-culasse.