Euh, bête question... Mais quand j'ai démonté mon tambour, la "tringlerie" des garnitures avait bougé
Ca donnait ça
Et la pièce que je tiens en main, elle sert au rattrapage automatique, non? Enfin, après avoir remis les garnitures et tout comme il fallait, suivant l'emplacement de cette petite pièce, c'est ce que j'en ai déduis...
D'accord, je pensais que ça rattrapait l'usure des garnitures! Enfin, j'imagine que ça sert aussi à ça
Merci pour la petite explication en tout cas, mais pour ton opération, il faut d'office être 2 alors?
Sinon, tu me confirmes bien que la patte supérieure avec les ressorts qui maintiennent les garnitures n'est pas à sa place? Car j'ai roulé comme ça Et surtout, elle est passée au CT comme ça...
Ah ok! Merci Sido! Je verrais ça au remontage... Incessamment sous peu (si tout va bien!)
Est-il possible que je n'avais plus de freins?
Avant-dernière question Les rondelles pour le carrossage: je peux utiliser les même que celles des boulons qui tiennent les fusées? Car pas envie de tout démonter sur la Jujumobile juste pour 4 rondelles
Dernière question: si je n'ai pas constaté de fuite de liquide de frein à mes récepteurs arrières (seulement, ça fait quelque temps qu'elle n'a plus roulé Donc p-e que le liquide de frein a séché ou a été absorbé par la poussière dans le tambour...), est-il préférable que je mette direct des nouveaux? Sachant que j'en ai déjà 2 neufs et que ceux actuellement sur la Derby sont ceux d'origine (siglé VW AUDI)?
Si tu montes de garnitures neuves, je te conseillerais malgré tout (dans la mesure du possible) de monter des cylindres de roues neufs. Des cylindres ayant déjà vécu la vie d'un jeu de garniture c'est pas mal! il est fréquent que ce soit les cylindres qui lâchent en premier, et le liquide détruit les garnitures.
Merci pour le conseil! Bah étrangement, les garnitures semblent en bon état, donc je pense que je ne vais pas les changer... (ayant vu des neuves, elles ont peut-être 2 ou 3mm de moins), il reste au moins encore 3-4mm avant d'arriver au support des "patins".
Je n'ai aucune idée de la durée de vie des garnitures en fait... Mais si ce que tu dis est juste, étant donné que les récepteurs ont l'air d'être d'origine, elles tiennent au moins 160 000 km