comment lisser son cofre
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
comment lisser son cofre
bonjour a tous je voudrai lisser mon cofre et apret comment faire pour faire l'ouvreture du cofre merci
- danathane
- Le transporteur !
pour les moteur d'ouverture à distance faut faire attention c'est pasz si simple que ca 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
Pour ouvrir le coffre, d'origine, il y a un tringle qui tire sur un levier pour ouvrir le coffre, quand on appuie sur le bouton. Il suffit de relier la tringle à un moteur de verrouillage centralisé (copyright Rsenic
18€ neuf). Après, libre cours à son imagination pour alimenter le moteur qui ouvrira le coffre...
Sur la mienne, j'ai placé un bouton poussoir en bout de course du bouton d'origine pour alimenter le bouton. Ca ouvre donc le coffre quand on appuie sur le bouton d'origine. Quel intérêt? Comme j'avais installé le verrouillage centralisé sur les portes, le système du coffre était alimenté que si la porte du conducteur était déverrouillée. Voiture verrouillée->coffre verrouillé, voiture ouverte ->coffre déverrouillé.
Pour ouvrir le coffre, d'origine, il y a un tringle qui tire sur un levier pour ouvrir le coffre, quand on appuie sur le bouton. Il suffit de relier la tringle à un moteur de verrouillage centralisé (copyright Rsenic

Sur la mienne, j'ai placé un bouton poussoir en bout de course du bouton d'origine pour alimenter le bouton. Ca ouvre donc le coffre quand on appuie sur le bouton d'origine. Quel intérêt? Comme j'avais installé le verrouillage centralisé sur les portes, le système du coffre était alimenté que si la porte du conducteur était déverrouillée. Voiture verrouillée->coffre verrouillé, voiture ouverte ->coffre déverrouillé.

Bien pensé ! Moi j'me suis pas cassé la téte , j'a adapter un système de centralisé de coffre de golf 2. le bouton de coffre est identique , jusque un petit bidouillage a faire avec la tringlerie !francky8 a écrit :Sur la mienne, j'ai placé un bouton poussoir en bout de course du bouton d'origine pour alimenter le bouton. Ca ouvre donc le coffre quand on appuie sur le bouton d'origine. Quel intérêt? Comme j'avais installé le verrouillage centralisé sur les portes, le système du coffre était alimenté que si la porte du conducteur était déverrouillée. Voiture verrouillée->coffre verrouillé, voiture ouverte ->coffre déverrouillé.
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac