tirette d'huile GK cassée

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
polo-man59
Polo lover

tirette d'huile GK cassée

Message par polo-man59 »

Voila je me suis rendu compte que ma tirette d'huile de ma polo GT GK etais cassée :?

Je voulais savoir si quelqu'un avais deja eu le tour et comment il avait reussi a le changer?????

Surtout a enlever ce qu'il reste dans le bloc:

Image
Image
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.
polo-man59
Polo lover

Message par polo-man59 »

HELP je prend tout les avis :wink:
Image
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

C'est enfoncé en force, mais ca devrait pas être dur à retirer (avec un rivet long ou en cassant ce qu'il reste) :wink:

La tige existe encore chez VW normalement!
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
polo-man59
Polo lover

Message par polo-man59 »

dj flex a écrit :C'est enfoncé en force, mais ca devrait pas être dur à retirer (avec un rivet long ou en cassant ce qu'il reste) :wink:

La tige existe encore chez VW normalement!
la tige j'en ai une autre, mais je me vois pas casser ce qu'il reste car ça va tomber dans le bloc. :louche:
Image
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Bah tu essayes, tu vidangeras si ca tombe dans le trou et au pire tu sortiras le carter :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
polo-man59
Polo lover

Message par polo-man59 »

dj flex a écrit :Bah tu essayes, tu vidangeras si ca tombe dans le trou et au pire tu sortiras le carter :lol:
ouais au pire je demonte le carter et j'essai de l'avoir pour le dessous en le poussant :wink:
Image
xav25

Message par xav25 »

Et avec un extracteur de vis de ce genre : http://www.outillageprofessionnel.com/p ... s-serrees/
ca irait pas ?
une p'tite Polo college 1.0l & Golf II Memphis 1.8l
Répondre