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lio
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Message par lio »

Slt à tous, voilà j'ai un petit problème avec ma polo coupé style 1.0(1043cc,boîte 4vit.) de 1994.

Dernièrement mais pas tout le temps(encore ce matin), je démarre la polo et au lieu de monter à 1000tr/min et elle stagne 0500tr/min, quand j'accélère au point mort elle monte ds les tours et redescend une fois que je lache les gaz(logique), en plus de ça, le témoin lumineux de la batterie s'illumine brièvement et le moteur fini par se couper(c'est ça le problème).

J'ai pensé au starter, mais sans aucunes certitudes, dites moi ce vous en pensez svp.

Merci à vous.

J'avoue, je mérite surement d'être :boulet:
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taz53
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Message par taz53 »

quelle type moteur ta polo ?
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;


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lio
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Message par lio »

c'est AAU je pense.
http://www.polo-land.fr/La-Polo-2F-Style-1994
c'est la boîte 4vitesses de 45cv
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taz53
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Message par taz53 »

donc un moteur injection ( pas de starter) regarde les basic ( bougies, allumage , propreté unité d injection , sonde t° moteur , bon fonctionnement pompe a essence , propreté filtre a essence ...)
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;


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Message par lio »

Ok merci pour ton aide, j'avais di que j'étais un boulet la mécanique je dois seulement apprendre. je suis plutôt carrosserie pour le moment.
Encore merci à toi.
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taz53
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Message par taz53 »

pas de probleme je suis nul en carrosserie alors je vais pas te jeter la premiere pierre
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;


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francky8
Vas-y francky c'est bon !
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Message par francky8 »

Hello,

+1 avec taz. bougies, fils de bougies, tête et doigt d'allumeur, sonde de T° d'eau, semelle du corps d'injection, filtres à air et essence sont des points d'usure à vérifier.

Il n'y a aucun réglage possible sur le aau (à part l'avance à l'allumage), ça a un avantage: on est sûr que ça a pas été bidouillé! :wink:
fred69
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Message par fred69 »

Sinon ça pourrait être aussi l'actuateur de ralenti : http://www.vagcat.com/epc/cat/vw/PO/199 ... 252574/#16
Par contre je ne sais pas comment le tester...
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