J'ai cherché un post didactique sur le changement d'antenne (celle de la pretty que je viens d'acquérir est cassée) mais je n'en ai pas trouvé.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre en quelques lignes SVP?
Tout à fait, essayes en retirant la roue et le pare boue. Si t'as toujours pas assez de place, retire à moitié l'aile (les 3-4 vis dessus coté compartiment moteur et une derrière le support de PC (faut donc retiré le PC)) pour ouvrir un peu l'aile
Je pense qu'elles sont plus ou moins universelles les antennes télescopiques, donc t'as pas à t'en faire! Et si en plus ils précisent que c'est pour Polo de 90 à 95 (sans doute une erreur étant donné que la T2 n'a été construite que jusqu'en 94)...
Sinon, sur ma Derby (sans pare-boue, car une Mk1), j'ai pas eu besoin de détacher l'aile... Ni sur ma Jetta Mk2! Mais c'est clair que c'est étroit Mais bon, c'est pas si volumineux que ça une antenne!
Munis-toi d'une clé anglaise pour désserrer l'ancienne et reserrer la nouvelle aussi!
antenne reçue ce jour. donc site fiable.'
je devrais la poser jeudi, et ferais un petit topo avec photo donc pour les futurs candidats au changement d'antenne
bon ben le topic sera rapide, j'ai négligé de prendre des photos du montage de l'antenne. Mais bon c'est rapide, et je peux dire que sur la pretty pas besoin de démonter l'aile, juste la partie gauche du garde boue et ça suffit, y'a largement la place pour passer son bras.
Peut etre une antenne d'origine serait plus facile à poser quand même