Salut à tous, un ami possède une Polo 6N jusque la, tout va bien. Seulement, peut être que la question a déjà été évoquée ici, donc ayant fait une recherche peut être peu approfondie, je n'ai rien trouvé. Je tenais donc à poser une petite question ou avertir qu'avec une clé de Polo 6N 3 portes, il est possible d'ouvrir celles de la même espèce. On a fait le test hier, bêtement, on a réussi à ouvrir 4 Polo 6N avec la seule et unique clé qu'il possède, bien sur en demandant l'autorisation à leurs propriétaires!!! Nous n'avons pas cherché à en tester davantage et il se trouve donc que les clés de Polo 6N seraient similaires!!! Qu'en pensez vous?
Il est difficile d'éviter la noyade dans le LHM!!!
Souvent dans les anciennes voitures tu arrive a ouvrir plusieurs voitures la même clés mais il est impossible de demarrer, testé et approuvé sur une Xantia et une 405 ^^ ( ou comment se tromper de voiture :p )
alsacien a écrit :Souvent dans les anciennes voitures tu arrive a ouvrir plusieurs voitures la même clés mais il est impossible de demarrer, testé et approuvé sur une Xantia et une 405 ^^ ( ou comment se tromper de voiture :p )
Ouaip, ma femme est déjà rentrée dans une autre polo dans la rue
Elle avait pas la même couleur, mais c'est un autre débat
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
alsacien a écrit :Souvent dans les anciennes voitures tu arrive a ouvrir plusieurs voitures la même clés mais il est impossible de demarrer, testé et approuvé sur une Xantia et une 405 ^^ ( ou comment se tromper de voiture :p )
Mon prof a su ouvrir et démarrer sa deuxième golf 2 GTI avec la clé de sa première golf 2 GTI
Mais bon,il n'y avait pas de puces à ce moment là biensur
non il vaut mieux couper l'allumage, car sans démarreur on pourrait toujours démarrer en poussant, et sans allumage, le bruit du démarreur et du moteur qui part pas peut vous alerter et peut être faire fuir le voleur.
J'ai moi aussi constaté avec différentes serrures et clés de vw que certaines sont similaires et interchangeables! y se sont pas cassé le c*l avec les clés! faut dire qu'avant ce n'était pas vraiment un problème, les vols étaient très rares, il était courant de laisser sa voiture ouverte et moteur tournant pendant qu'on allait chercher du pain ou ce genre de chose.
de toute façon si on m'ouvre ma caisse, l'alarme hurlera immédiatement, et je dors à 2m de ma caisse, il n'y a que le mur avec la fenêtre entre les 2. Pis de toute façon je laisse jamais rien d'intéressant dedans.
Sur les clés avec puce (immotronic, depuis 95 je crois?), cela empêche le démarrage, mais ça n'empêche en rien de farfouiller dans la voiture.
Avec les clés du corrado, il y a une clé spéciale qui permet d'ouvrir les portes et le démarreur mais pas la boite à gants ni le coffre. Les autres clés ouvrent tout. (c'est pour que le garagiste ne fouille pas dans vos affaires...)
francky8 a écrit :
Avec les clés du corrado, il y a une clé spéciale qui permet d'ouvrir les portes et le démarreur mais pas la boite à gants ni le coffre. Les autres clés ouvrent tout. (c'est pour que le garagiste ne fouille pas dans vos affaires...)
ma mère m'avait raconté une fois qu'en revenant du magasin , elle avait ouvert une 2cv , mis toutes ses commissions , et une fois à la phase de démarrer .. s'est rendue compte que c'était pas la sienne
Un petit détail, il a remissa clé dans le neiman de ces 4 polos et cela a fonctionné, le démarreur tourne sauf que ca ne démarre pas, anti-démarrage codé je suppose...
Il est difficile d'éviter la noyade dans le LHM!!!